Gros pot en nl10

Bonsoir tout le monde…

Les 2 fish 70/50 40hands et l’autre 76/68 155hands.
Le joueur qui raise all in
31/10 541hands
il a jamais check/raise
35 de cbet flop

Que faites vous?

Je pense hero fold car je vois aucun bluff chez lui en plus vous êtes 220bb deep
tu squeeze vs 3 joueurs tu percutes ce flop à haute fréquence tu devrais pas cbet aussi cher.
Je pense qu’1/3 pot suffit voir 1/2 pot le flop est dry
Ton sizing flop est trop gros

2 « J'aime »

Ouais ton sizing flop est trop cher
Cqui rends la suite un peu plus chiant parce qu’on a vraiment pas envie de b/f quand on size aussi cher, et les vilains pourront un peu plus juste shove leur équitée avec AK/AQ/whatever
Mais la vs le profil passig et étant bien deep ca pue quand même a mort, les set et DP font pas des tonnes de combos, surtout s’il a pas ATo, ca reste possible vu que c’est un fish qu’il l’ait cqui nous arrange pas
Je pense juste hero fold aussi, c’est craignos a mort, mais en pratique vs le profil qui a l’air pas mal passif y’a probablement absolument jamais un bluff et pas forcement assez souvent AK voir un autre truc random pour qu’on soit profitable ici

1 « J'aime »

Je fold car imo il aura toujours mieux que TPTK quand il check raise vs 2 joueurs as deep sur ce flop qui nous avantage.

1 « J'aime »

Il a A3s de pique et va toucher sa backdoor flush donc fold

Villain me fais ca 3 mains avant du coup vous foldez quand meme ??

Perso j’ai du mal à folder. OK on est deep mais le SPR est réduit et même ce type de profil peut overplay quand le pot est gros. Ça serait assez moche de folder s’il fait ça avec AQ.

Avec l’info de la seconde main, c’est juste un snap call et cette fois assez content.

2 « J'aime »

linfo que donne la main cest quil fastplay ses overpaire sur low board ici on est sur un board Ahigh cest pas pareil. 6 combo de TT/44 et probablement plus que seulement 2 combos de AT, disons en tout 9 combos qui nous crush, on a besoin quil shove AQ genre 55% du temps est ce que cest le cas ? ds ce spot tu cbet apres squeeze ds 4 joueurs …? si oui call si non fold, je pense que cest pas le cas perso

le spot reste tres close

On s’en fiche que le spot soit pas pareil. Ça nous dit quand même qu’il n’hésite pas à raise X25 200bb un OB en multiway avec over-pair… c’est pas rien comme info.

2 « J'aime »

la question reste la meme, et cest ce qui definira lev de notre play (et je suis daccord de dire que on ne doit pas tenir compte de la profondeur car vilain sen fou) shove t il plus ou moins que 55% AQ ici

J’ai décidé call pour ce qui c’est passé avant…

bon ba si on ajoute les AJ gg belle note a prendre

1 « J'aime »

Pas loin bro ! Toi aussi tu pense que le poker c’est truqué :open_mouth: ?

Avec cette info call du coup y’a enormement plus de chances qu’il fastplay beaucoup plus de mains

1 « J'aime »

Intéressant ce spot. Le read change radicalement notre décision, et c’est clairement ce qui manque dans 99% des HH postées sur forum.
On pourrait limite écrire un article sur l’EV d’une prise de notes pertinente.

1 « J'aime »