Gros patch chez everest?

plus rien depuis quelques minutes, pas de tables, pas de joueurs…

Nope, plus rien d’un coup.

une maintenance en cours peut-être

c’est peut-être la bonne, croisons les doigts :stuck_out_tongue:

Hello,

Je vous confirme qu’un bug fix est en train d’être déployé sur le soft. Nous faisons le maximum pour que les soucis de déconnexion soient corrigés au plus vite …

Grégoire

Ouais, comme l’installation de vrais serveurs capables de faire le boulot qu’on leur demande sans freezer dès qu’il y a 4000 pauvres pellos sur la rooms… Ce qui en soit, n’est pas forcément énorme !

D’un autre côté, le site web, lors des maintenances, était fermé et l’indiquait, mais pas là… Du coup, je me demande s’il y a effectivement une maintenance ou si c’est juste un magistral bug du soft

et en + hier soir le 40k qui plante…

CASH OUT FULL BANKROLL et au revoir everest !!!

A priori le patch appliqué ce matin semble avoir réglé pas mal de problèmes… vous confirmez?

Je viens de terminer une session de 2 heures, aucun problème. Je me suis pincé pour savoir si j’étais bien réveillé :wink:

[quote=“Nugalis, post:522440”]

Je viens de terminer une session de 2 heures, aucun problème. Je me suis pincé pour savoir si j’étais bien réveillé ;)[/quote]

Et tu t’arrêtes de jouer? :huh: Mais profites-en donc :whistle:

Blague à part, on reste vigilants mais en tout cas, cool de voir un ton un peu plus apaisé que ce WE :stuck_out_tongue:

[quote=“kTaLaN, post:522443”][quote=“Nugalis, post:522440”]

Je viens de terminer une session de 2 heures, aucun problème. Je me suis pincé pour savoir si j’étais bien réveillé ;)[/quote]

Et tu t’arrêtes de jouer? :huh: Mais profites-en donc :whistle:

Blague à part, on reste vigilants mais en tout cas, cool de voir un ton un peu plus apaisé que ce WE :P[/quote]

Je m’en vais essayer ça de suite :slight_smile:

Pas vraiment eu le temps de retester le soft. Cette après-midi probablement, mais n’étant pas le pic d’affluence, il y a des chances que tout se passe tranquillement.
Attendons quelques semaines ou déjà ce WE pour voir cela.
En tout cas, tant mieux si ça se passe bien.

J’ai pu faire 2 sessions sans aucuns bugs :wink:

Pourvu que ça dure !!

pareil pas de problème chez moi