plus rien depuis quelques minutes, pas de tables, pas de joueurs…
Nope, plus rien d’un coup.
une maintenance en cours peut-être
c’est peut-être la bonne, croisons les doigts
Hello,
Je vous confirme qu’un bug fix est en train d’être déployé sur le soft. Nous faisons le maximum pour que les soucis de déconnexion soient corrigés au plus vite …
Grégoire
Ouais, comme l’installation de vrais serveurs capables de faire le boulot qu’on leur demande sans freezer dès qu’il y a 4000 pauvres pellos sur la rooms… Ce qui en soit, n’est pas forcément énorme !
D’un autre côté, le site web, lors des maintenances, était fermé et l’indiquait, mais pas là… Du coup, je me demande s’il y a effectivement une maintenance ou si c’est juste un magistral bug du soft
et en + hier soir le 40k qui plante…
CASH OUT FULL BANKROLL et au revoir everest !!!
A priori le patch appliqué ce matin semble avoir réglé pas mal de problèmes… vous confirmez?
Je viens de terminer une session de 2 heures, aucun problème. Je me suis pincé pour savoir si j’étais bien réveillé
[quote=“Nugalis, post:522440”]
Je viens de terminer une session de 2 heures, aucun problème. Je me suis pincé pour savoir si j’étais bien réveillé ;)[/quote]
Et tu t’arrêtes de jouer? :huh: Mais profites-en donc :whistle:
Blague à part, on reste vigilants mais en tout cas, cool de voir un ton un peu plus apaisé que ce WE
[quote=“kTaLaN, post:522443”][quote=“Nugalis, post:522440”]
Je viens de terminer une session de 2 heures, aucun problème. Je me suis pincé pour savoir si j’étais bien réveillé ;)[/quote]
Et tu t’arrêtes de jouer? :huh: Mais profites-en donc :whistle:
Blague à part, on reste vigilants mais en tout cas, cool de voir un ton un peu plus apaisé que ce WE :P[/quote]
Je m’en vais essayer ça de suite
Pas vraiment eu le temps de retester le soft. Cette après-midi probablement, mais n’étant pas le pic d’affluence, il y a des chances que tout se passe tranquillement.
Attendons quelques semaines ou déjà ce WE pour voir cela.
En tout cas, tant mieux si ça se passe bien.
J’ai pu faire 2 sessions sans aucuns bugs
Pourvu que ça dure !!
pareil pas de problème chez moi