Monster stack 5€ poker star
Table plutôt sérieuse on est a 60 left,
si je suis le tableau du push or fold de nash je suis largement bon, in game je suis vraiment pas sur que ce soit bien, pouvez vous m’éclairer ?
Merci d’avance
T’as 15BB, si t’es call ce sera jamais par moins bien, si tu réussis a arracher le coup tu seras a 17.5BB, entre 15 et 17.5 le risque en vaut pas la chandelle. Certains te diront que c’est ok de push, personnellement j’open fold cette main à ces profondeurs et cette position.
ça va dépendre du buy in et des profils à la table, si ils jouent tous 50/30 c’est open shove sans pb parce que tu peux te faire call moins bien, par contre sur une table tight open 2x/fold ne me dérange pas.
Plus les buy in sont gros et plus on va call cette main, par exemple sur un buy in à 30/50 euros sur une table avec que des bons reg, on open 2x et on peut call tapis…
15bb deep appliquer NASH en 6max n’est pas bon, encore moins UTG.
On risque trop pour gagner trop peu.
La main mérite un minraise fold sur une table sérieuse comme tu la décrit.
[quote=“huaske, post:953925”]ça va dépendre du buy in et des profils à la table, si ils jouent tous 50/30 c’est open shove sans pb parce que tu peux te faire call moins bien, par contre sur une table tight open 2x/fold ne me dérange pas.
Plus les buy in sont gros et plus on va call cette main, par exemple sur un buy in à 30/50 euros sur une table avec que des bons reg, on open 2x et on peut call tapis…[/quote]
Il me semblait bien que c’était une connerie…
J’ai un service à te demander vu que tu as l’air de bien maîtriser sharkscope
J’ai une compétence à 78 et des des points d’accomplissement noté à 33 sur mon sharkscope, sais tu par rapport à quel base sont donnés ces chiffre et de manière générale à quoi ils correspondent?
merci par avance de ta réponse.
[quote=« modosetej, post:953938 »]15bb deep appliquer NASH en 6max n’est pas bon, encore moins UTG.
On risque trop pour gagner trop peu.
La main mérite un minraise fold sur une table sérieuse comme tu la décrit.[/quote]
tu as un lien pour ton tableau car mon tableau de nash (jeenifer.com) dit que le shove est bon je persiste
[quote=“realsteal85, post:953940”][quote=“huaske, post:953925”]ça va dépendre du buy in et des profils à la table, si ils jouent tous 50/30 c’est open shove sans pb parce que tu peux te faire call moins bien, par contre sur une table tight open 2x/fold ne me dérange pas.
Plus les buy in sont gros et plus on va call cette main, par exemple sur un buy in à 30/50 euros sur une table avec que des bons reg, on open 2x et on peut call tapis…[/quote]
Il me semblait bien que c’était une connerie…
J’ai un service à te demander vu que tu as l’air de bien maîtriser sharkscope
J’ai une compétence à 78 et des des points d’accomplissement noté à 33 sur mon sharkscope, sais tu par rapport à quel base sont donnés ces chiffre et de manière générale à quoi ils correspondent?
merci par avance de ta réponse.[/quote]
c’est pas une vraiment une connerie puisque mathématiquement c’est ok (A8s+ pour nash) mais là y a moye de prendre un spot moins high variance.
Pour sharkscope, je connais pas la formule qu’ils utilisent pour la note de compétence, surement liée a ton ROI (si tu laisse ta souris sur l’onglet “compétences” t’as une petite explication). Et les points d’accomplissement alors là ??? si tu trouve ça m’intéresse (peut-être les succès que tu débloques…?).
Shove semble légèrement overplay ouais. Tout dépend des profils à table, tu as de quoi min raise encore imo.
Tu as le droit de fold aussi, ça dépend vraiment des profils, tu as encore 15BB.
Salut,
Les deux sont good, open, et shove mais preference pour l’open/fold, meme si sa fait C…
AUCUN REGRET!
Pareil, je préfère l’open/fold (sauf sur vilain 2) sans regret
Comme déjà dit, c’est un peu trop high variance en UTG
Avec 15 bb j’aurais plus tendance a open 2x-2.5x et si un vilain m’envoi son tapis je trouverais sans doute la touche fold ^^