Je joue en omaha hi-lo et il y a un gars qui fais toujours bet pot avant le flop et souvent apres le flop,avec pas grand chose.
Je l’ai vu monté en 3 coups à 85$ (table 0.10/0.25$) puis tout perdre et monter à 110 $ sur une autre table toujours en 3 coups.
Le pire c’est que c’est pas avec des grosses mains, genre avec des doubles paires (tres faible en omaha) et meme avec une seule paire:laugh: .
Car evidemment vu son comportement, personne ne le credite d’une vrai main.
C’est pas la premiere fois que je vois ce genre de gars et à chaque fois, ils arrivent à des stacks enormes.
Est ce une technique?
Car vu les stacks auxquels ils parviennent en si peu de temps ça fais réver:laugh: .
Biensur en se controlant ce que c’est gars ne font pas (ils s’en foutent de perdre plusieurs caves avant d’arriver à mettre en place cette image)
PS:Malheureusement je n’ai pas reussi à prendre un seul $ à ce gars mais en tout cas certains joueurs à ma table ce sont bien gavés (ou on bien deguster).
Ca se resumé souvent à je perd une cave ou j’en gagne une.:unsure: .
Les 2 tables où était ce gars affichées un pot moyen de 30$ chacune.:sick:
Je suis rester à la table finalement.
…
Et je me suis fais cracker par le gars en question.
J’avais 2 paires A7 + flush draw en main, lui comme d’hab envoie le pot je call (je suis all-in à ce stade)
Et evidemment comme la chance c’est loin d’etre mon truc, il touche une quinte et moi je reste avec ma doubles paires.
Pour info il avait juste une paire d’as au flop et tirage par le ventre.Mais fidele à son habitude il a bété max avec ça et remporte le pot.
Je me suis dis que le moment été venu pour moi de doubler et je me suis fais avoir:P .3 cartes dans le paquet pour qu’il gagne:evil:
Il y avait un habitué du omaha sur titan (qui se fesait regulierement insulté d’ailleurs) mais vu que c’était un ricain peut etre a t il arrété avec leur nouvelle reglementation.Il s’appelait bootlegkid si je me souvient bien.
Celui de hier c’était sur party poker mais peut etre était il juste en plein trip.
Remarque je comprends tres bien les gars qui joue au omaha limp tous pre-flop et raise jamais ce qui est assez soulant;)
Bah je fait partie des limpers pré flop. Je commence à me mettre à l’omaha car je pense qu’il y a vraiment bcp de $ à se faire et je trouve cette variante sympa.
Le seul problème c’est que j’ai du mal à évaluer ma main préflop donc je ne raise quasiment jamais… Je pense que je vais prendre 2/3 cours avec un prof pour pouvoir améliorer mon jeu et essayer de maximiser mes gains
Mais si vous pouvez déjà donner quelques conseils ça serait cool ^^
Je hais les limpers
Le pire c’est que ces gars suivent toutes tes relances meme à pot donc y’en à forcement un qui touche avec une main souvent déguelasse.
En gros j’augmente le pot pour eux:evil: .
Le niveau au petites limites est vraiment consternant ce qui entraine pas mal de variation.(tu touches = ++, ils touchent = --)