Gros gamblage sur full tilt LH SH

salut a tous

apres avoir fait un depot de 300$ sur fulltilt cette apres midi voici mon graphe poker tracker avec comme filtre juste la date du jour

je trouvais ca assez radicale pour avoir envie de le mettre ici

donnez votre avis

:silly:

voici le graph suivant

la c est du FL SH 15$/30$ et 30$/60$

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

WHAT ? :silly:

salut ryer , non tu ne reve pas

si ca te dis de voir ma session en cours ?

cas ou avec mikogo ?

fait moi signe

bien sur je suis impressioné mais il est tard je vais rejoindre ma douce.

mais tu as fait quoi ? 0,5/1$ puis 1/2$ 2/4$ 3/6$ ? WTF

on veut les stats.

direct 3/6 et 5/10

et tout suite 10/20 puis 15/30 et la 30/60

je concois bien qu il y a un respect de rien (bankroll management , mains d ouverture et tout le reste )

Et tu crois pas que t’aurais mieux à faire de cette thune ? T’as chatté, maintenant il vaudrais peut-être mieux dire stop avant de t’en vouloir d’avoir spew quelques k$. Enfin je dis ça je dis rien, tu fais ce que tu veux.

c’est vrai que j’insta withdraw à ta place.

bon aprés chacun fait ce qu’il veut hein.

je connais ça…
J’ai winner + de 10K€ mon 1er mois de poker…
Je te laisse imaginer la suite…
Si tu veux c’est le sentiment d’avoir l’impression d’être violer sauvagement avec du gravier quand tu perds un pot de près de 5k sur un 70/30 où tu es favori :lol:

session arreté car je pense comme vous les gars

VIVE LE CASHOUT!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Fred.dz wrote:

Sur 1000 mains ?? Pas sûr qu’il ai chatté à chaque fois, doit bien avoir un peu de savoir faire la dedans :slight_smile: et j’aimerais bien que tu nous en dis plus car pour le coup c’est une sacrée perf :side:

CONGRATULATION !

Bravo !

merci les gars

Fabuleux tu recommences quand ? Fred prends en de la graine lol.

cas ou mon pseudo sur fulltilt c est humberto67
si quelqu un veut voir mes tables

t’es un des plus gros chattards de ce forum (c’est pas la première fois), toujours pas broke ? sick.

Pour être broke il faut une bankroll comme disait monsieur Jourdain.

et non leratlouche

Un seul conseil, aie l’intelligence de t’arrêter quand tu sens que le vent ne tourne plus en ta faveur. Je dis ça pour toi, parce que j’imagine que tes adversaires aimeraient que tu restes indéfiniment^^ (Fulltilt est juste la room la plus dure en limit pour info).

Gl man.