Gros gain en une soirée, Titan Poker lock account

Bonjour à tous,

j’ai eu un dépot par un site que je ne citerais pas hier soir vers 20h sur Titan Poker, et lorsque j’ai arreté vers minuit, j’avais multiplié cette mise par 15 (50>750).

Ce soir, lorsque j’ai voulu me connecté, mon compte était bloqué par Titan Poker. Avez vous déja connue cette situation?

Ils me disent que mon compte est en examens pour examiner si il n’y a pas eu de fraudes (il n’y en a pas eu^^)

Savez vous s’ils sont honnetes sur ce point? Combien de temps prend la procédure?

Merci

peut etre passer par le site originel que tu as utilise pour ton depot ?

poker academie fais meme le service apres ventes des sites concurrents
pour ton probleme ne t’inquiete pas c’est normal titan veux verifier qu’il n’y a pas eu de chip dumping aucun joueur ne ta filer des dollars de facon suspecte genre en hu nl50 il raise a 49 et folde ton allin il vont surement verifier ton identite en te demandant tes papiers scanné et apres tout rentrera dans l’ordre
regarde tes mails

oui c’est louche ! d’ailleurs comment as-tu fais pour multiplier par 15 en une soirée ?? lol

All in any2 et 4 double up ! Too easy…

A fredz: se serait un peu simple :wink:

J’ai beaucoup communiqué avec eux, et ils ne m’ont pas demandé de piece d’identité, mais m’ont beaucoup rassuré, me disant que la décision serait juste, qu’il ne s’agissait que d’un

Sinon bah dépose 50$, et go CG HU, c’est mon jeu de prédilection sur les autre room ^^