Gros fish et tptk

Fish sans trop d’infos 86 50 agro

Son open utg est hyper cher - première fois que vilain relance si cher

J’hésite de 3 bet préflop pour value et si il me revient dessus je jette

Après son play turn pour moi ca pue les as ou les k et je fold

Que pensez vous de l’analyse

Le nit fou

Salut,

S’il est aggro pourquoi tu le vois que sur AA KK ? Si c’est un degen j’aurais raise flop en value et tout call

3 « J'aime »

Idem que ce que @Dafsa a dit
Je peux comprendre qu’on ne 3 bet pas une whale parce que on a pas envie de se faire shove la tronche vs any 2 cards

Flop en revanche faut raise et broke, si c’est une whale par définition il va call pleins de mains moins bonnes (j’ai un bon sample de spots comparables où vilain call ou shove BP voit Ahight BDK FD)

T : call,si’il a mieux c’est la vie mais connaissant sa range de shove je vais juste jamais fold ce spot

2 « J'aime »

TPTK contre un dégen 86/50, c’est nuts
L’immense majorité du temps, ils ont moins bien
Et les très rares fois ou ils ont mieux, cela ne t’empêchera de , in finé , leur prendre de l’argent en considérant, contre eux, TPTK comme nuts

1 « J'aime »

Faut voir si on a des sizing tells. C’est la première fois qu’il open 6x ?

PF: squeeze et fold vs shove.

Flop: X/C ou X/R.

Et turn, call, on peut soupçonner qu’un 85/50 overplay du QK-. OK, avec cette line possible qu’il a plus souvent AA KK QQ que KQ-. Mais il faut juste qu’on soit devant plus souvent que ce que les odds nous demandent pour avoir un bon call.

2 « J'aime »

A cette limite, un 86/50 qui joue comme ça, même sans sizing tell je raise préflop quitte à prendre l’info. Je XR flop
As played AI turn. S’il a mieux bravo à lui

1 « J'aime »