Juste pour dire ke j en ai marre comme bcp que ce resaux bug trop souvent; 2 fois ce soir encore juste a 20h quand 3 de mes tournois demaraient : le gsop; un 11$ et le 20 000$ rebuy grrrrrrrrrrrr:(

Ouai également un bug vers 17h lorsque j’étais en DON ! ! !
J’espére qu’ils vont investir dans du bon matos et pourquoi offrir un ticket à toutes les victimes des buggggsssss.
@++ et gl
CG is da solution, waiting 4 u.
Yes,
Ils sont nuls, avec un support en carton. 1 mois que j’attends qu’il me créditent les miles d’une session. Et ils ne répondent même plus aux relances.
Je vais migrer vers une autre room rapidement.
[x] cashout
Ceci dis ils sont a peus pres corect ds le remboursement sauf pour les mecs qui sont chipleader ds les tournois mais c’est vraiment bidon de ne pas résoudre ce probleme qui se reproduit trés souvent;
Avec tous le pognon ki est généré par le réseaux ongame les responsables pouraient faire en sorte que cela n arrive pas.c un peus du foutage de gueule.
Rafra comme pour toutes les rooms nous ne somme que les vache a lait qui les nourissent, alors nos revendications on autant d importance que ca 
Ben chais pas, mais pokerstars et fulltilt j’ai qd même moins [pas] l’impression qu’ils se foutent de nos gueule au niveau du soft.
frinssu wrote:
[quote]Ben chais pas, mais pokerstars et fulltilt j’ai qd même moins [pas] l’impression qu’ils se foutent de nos gueule au niveau du soft.[/quote] oui c’est tellement plus fishy sur Bwin/ Et comme le dit Zlash, go cg
Rafra wrote:
[quote]Ceci dis ils sont a peus pres corect ds le remboursement sauf pour les mecs qui sont chipleader ds les tournois mais c’est vraiment bidon de ne pas résoudre ce probleme qui se reproduit trés souvent;
Avec tous le pognon ki est généré par le réseaux ongame les responsables pouraient faire en sorte que cela n arrive pas.c un peus du foutage de gueule.[/quote]
Perso, j’ai toujours pas été remboursé.
Si tu n es toujours pas remboursé mail le suport; sinon si tu avais un ticket (c’était mon cas pour le tournoi GSOP) vérifie si le site te l’a rendu