Gros bug PT3

Salut à tous,

voici mon problème :

hier soir j’ai installé la dernière version de PT3 V3 beta 30.9
Aujourd’hui pendant ma session le tracker m’affiche une perte de 160$ alors que sur ma BR je suis even. Quelqu’un a t’il eu ce problème? J’avoue ne pas comprendre là…

Merci de votre aide

En effet personne n’est d’accord.

PT3 indique -3 caves.
Djouff nous dit even.
Artest nous dit +4 caves

Il ya de quoi à être perdu

non sérieux c’est pas un fish d’avril… déjà en jouant je sentais que quelque chose n’allait pas. je termine la session avec la mème BR qu’au début alors que PT3 m’indique une perte de 160$. Ça pose un vrai problème quand mème là, d’autant que j’aime bien savoir où j’en suis lors de mes sessions, alors imaginez pendant la dernière où + je jouais + je m’enfonçais sur selon les résultats de PT3 et ma surprise lorsque je découvre ma BR inchangé…

de plus lorsque je regarde la courbe de cette session, je ne vois donc aucune érection alors que j’ai gagné quelques gros pots…

Djouff wrote:

Ah bon! t’as des érections sur les gros pots?:laugh:

En live, c’est un tell;)

Personne pour m’aider?

en fait le problème vient des mains gagnées/perdues qui ne vont pas au showdown. ex :

Seat 1: easytokill ($23.50)
Seat 2: nakedEd ($18.15)
Seat 3: Gege-13 ($53.50)
Seat 4: kevinpoutou ($25.00)
Seat 5: djouff ($34.00)
Seat 6: pachi62 ($24.50)
Gege-13 posts the small blind of $0.15
kevinpoutou posts the big blind of $0.25
The button is in seat #2
*** HOLE CARDS ***
Dealt to djouff [Kd Qs]
djouff raises to $0.90
pachi62 folds
easytokill folds
nakedEd calls $0.90
Gege-13 folds
kevinpoutou calls $0.65
*** FLOP *** [2d Qd Jc]
kevinpoutou checks
djouff bets $1.45
nakedEd calls $1.45
kevinpoutou folds
*** TURN *** [Qh]
djouff bets $2.95
nakedEd folds
Uncalled bet of $2.95 returned to djouff
*** SUMMARY ***
djouff collects $5.50

apparament le problème est situé après le “SUMMARY” qui ne prends pas tout en compte. Une idée? Je ne trouve rien sur le forum de PT3

je n’ai pas fait de cash depuis la MAJ
Bien entendu c’est pas un soucis de filtre ni de départ de la table avant la fin complète de la main.

Sorry. Va falloir attendre 2-3 jours pour voir si cela arrive à d’autres joueurs.

C’est sur quelle Room ? As tu le soucis sur toutes les Rooms ?

c’est sur evp, apparemment d’autres joueurs de la room se sont plaint du mème problème. Je viens enfin de recevoir un mail du support PT3 où ils m’ont donné le lien d’une ancienne version que je viens d’installer, j’essayerais demain. En revanche, quand j’allume PT3, les HH défaillantes sont toujours présente (1K hands quand mème) ce qui me pose un véritable problème pour le calcul de mon winrate, de mes gains et pour ma courbe.
Une idée pour comment effacer ces HH?

Merci

Il m’arrive exactement la meme chose -500$ pour une session à +130$.
J’étais sur le forum PT3.
Dans bug in Beta 30.9 j’ai suivi la correction. J’ai ajouté la ligne “LogCacheUpdateQueries=Y” dans le fichier Data/Config/PokerXXXX.cfg qu’il faut ouvrir avec le bloc notes en tant qu’administrateur. Puis j’ai fais une rebuid cache dans le houskeeping. C tjrs en train de tourner. Je ne sais pas si ca corrige les VPIP a 150% ds le hud ou les mains systematiquement perdantes… Je vous tiens au jus. J’ai deja envoyé un ticket hier car depuis v beta 30.8 je ne peux plus faire d’auto rate. Est ce que ca arrive à d’autres?

J’ai résolu le pb:

• réinstaller v30.8
  • purger les sessions defaillantes en allant dans database/database management. Cliquer sur purge. Moi j’ai purgé un jour complet car les sessions affichées ne correspondaient pas aux sessions jouées le 2 avril.
  • housekeeping: vacuum/analyse et update cache (1h20min…)
  • relancer PT3.
  • chercher les processed hands et les remettre dans le fichier ou l’auto import les cherche habituellement.
  • lancer un auto import.
  • vérifier avec le filtre que les gains/pertes correspondent à la différence de BR.

C’est long mais ca évite d’avoir des chiffres abérrants. Je n’ai pas rejoué pour voir si les pbs de hud (VPIP 120/ PFR 150 par ex) sont résolus. Je n’arrive tjrs pas à faire d’auto rate plyers et un ticket est en cours.
Plus généralement je déconseille aux joueurs d’EVP de charger la v30.9