Bonsoir,
J’ai une petite question toute simple:
Infos:
Je me suis remis à jouer en micro limite dans l’idée de monter une bankroll en 1 mois
Objectif: nl5 à nl 50
N’ayant pas de rakeback actuellement, pensez vous que cela reste possible?
Bonsoir,
J’ai une petite question toute simple:
Infos:
Je me suis remis à jouer en micro limite dans l’idée de monter une bankroll en 1 mois
Objectif: nl5 à nl 50
N’ayant pas de rakeback actuellement, pensez vous que cela reste possible?
clairement je ne sais pas
déplacé
En 1 mois c’est quand même peu, après tout dépend du volume mais bon moi je pense plus pour du 2, 3 mois pour arriver en NL50.
Et faut aussi pas trop bad runner non plus … :S
ta commencer avec combien de bankroll
ben sur winamax, un pro a fait je ne sais plus trop lequel une montée de 50 a 1500 environ avec un pic dans les 2000 avant de retomber quelque peu. Donc c’est faisable avec un gros volume et un bon edge
Je suis passé de débutant à NL 30 en 6 mois pour ma part :
http://www.poker-academie.com/forum/les-resultats-des-membres/bilan-annuel-j-adore-les-petites-limites-en-.fr.html
C’est possible, mais je ne pense pas si tu es complètement débutant, ou alors il faut que tu piges trés vite les concepts de base et que tu joues genre 8 heures minimum / jour.
Si tu veux tâter la NL 50 je pense qu’il faut que tu aies une bankroll de 1500 € minimum.
Et puis tout dépend quelle est ta cave de départ. J’ai commencé avec 100 € de bankroll.
Autre petit post sur la NL30 si tu es intéressé :
http://www.poker-academie.com/forum/les-resultats-des-membres/debuts-en-nl30-apres-6-mois-de-nl4-nl10.html
Tu nous tiendras de tes nouvelles concernant ton challenge
Salut, j’ai mis 3 mois pour passer de la nl10 à la nl 50/100 sur evp.
je n’avais jamais joué les limites supérieures mais je pense avoir
plutôt runné good et avoir bien profité de l’ouverture du marché français.
Je jouais 2/3 heures 4/5 jours par semaines sur 4 tables. Voilà en espérant
que ça puisse te donner un ordre d’idée.
Après j’aime pas trop l’idée de se donner des objectifs, le miens est juste
de monter de limites pour m’améliorer!
ça depend si tu as les bases.
Si tu es débutant clairement non , c’est quasi impossible.
Si tu as un bon niveau pourquoi pas mais bon faut run assez good quand même.
1500 euros de bankroll pour aller en NL50 en 30 jours, 50euro/jour en micro limite, ça me parait dur dur
J’y suis arrivé déja 2 fois en partant de la nl 10 avec 50€.
je jouais sur unibet environ 6h/jour avec 7/8BB/100 jusqu’à la nl 50 ou la on rencontre un petit peu plus de rebels.
Mais à l’époque on bénéficiait 30% MINIMUM DE RAKEBACK ceux qui me permettait de récupérer environ 250 euros le premier mois ( pas négligeable)
Mon challenge s’arrêtait une fois les 1000€ de bankroll. Je montais de limite tous les 20 buy in de la limite sup.
J’espere reproduire cela sans rakeback si Mme Variance ne m’embête pas trop.
POur infos je suis restait un reg de la nl 100 pendant 6 mois à plein temps jusqu’aux passage du .fr ou la j’ai tout arrêter pour reprendre un travail déclaré
Ayant plus de temps libre maintenant, je souhaite me refaire ce challenge afin de vite remonter dans des limites ou l’on prends plus plaisir à jouer.
Je joue sur winamax, je vous informerais de mon évolution ( pour linstant je suis à 200€ en
7 jours ( bcp de 80/20 perdu ))
Dur Dur mais faut s’accrocher et surtout ne pas tilter…
Tu vas passer ton temps à réevaluer tes objectifs. Fixe toi un objectif en fction de ton bb/100 en nl5. Par la suite tu pourras ajuster tes objectifs. Perso je ne me donne jamais d’objectifs, car sinon le poker me prend la tete, jy pense trop. Je me fais des sessions quand ca me chante en grindant avec plaisir. En nl200 on voit les choses differement maisen micro voila voila… bon courage et run good!
Je te dirais simplement joue le mieux possible et puis vois ce qui se passe. De toute façon je pense que ça ne te fera ni gagner plus ni gagner moins de faire des plans sur la comète.
Je pense même que cela peut être négatif pour ton jeu et ta bankroll. A trop vouloir absolument gagner et qui plus est rapidement…
zitoun5 wrote:
[quote]Je te dirais simplement joue le mieux possible et puis vois ce qui se passe. De toute façon je pense que ça ne te fera ni gagner plus ni gagner moins de faire des plans sur la comète.
Je pense même que cela peut être négatif pour ton jeu et ta bankroll. A trop vouloir absolument gagner et qui plus est rapidement…[/quote]
+1
A part si t’as un side bet y’a aucun intérêt à étudier la faisabilité de ce défi.