Bonsoir,
J’ai une petite question toute simple:
Infos:
Je me suis remis à jouer en micro limite dans l’idée de monter une bankroll en 1 mois
Objectif: nl5 à nl 50
N’ayant pas de rakeback actuellement, pensez vous que cela reste possible?
Bonsoir,
J’ai une petite question toute simple:
Infos:
Je me suis remis à jouer en micro limite dans l’idée de monter une bankroll en 1 mois
Objectif: nl5 à nl 50
N’ayant pas de rakeback actuellement, pensez vous que cela reste possible?
clairement je ne sais pas
déplacé
En 1 mois c’est quand même peu, après tout dépend du volume mais bon moi je pense plus pour du 2, 3 mois pour arriver en NL50.
Et faut aussi pas trop bad runner non plus … :S
ta commencer avec combien de bankroll
ben sur winamax, un pro a fait je ne sais plus trop lequel une montée de 50 a 1500 environ avec un pic dans les 2000 avant de retomber quelque peu. Donc c’est faisable avec un gros volume et un bon edge
Je suis passé de débutant à NL 30 en 6 mois pour ma part :
http://www.poker-academie.com/forum/les-resultats-des-membres/bilan-annuel-j-adore-les-petites-limites-en-.fr.html
C’est possible, mais je ne pense pas si tu es complètement débutant, ou alors il faut que tu piges trés vite les concepts de base et que tu joues genre 8 heures minimum / jour.
Si tu veux tâter la NL 50 je pense qu’il faut que tu aies une bankroll de 1500 € minimum.
Et puis tout dépend quelle est ta cave de départ. J’ai commencé avec 100 € de bankroll.
Autre petit post sur la NL30 si tu es intéressé :
http://www.poker-academie.com/forum/les-resultats-des-membres/debuts-en-nl30-apres-6-mois-de-nl4-nl10.html
Tu nous tiendras de tes nouvelles concernant ton challenge
Salut, j’ai mis 3 mois pour passer de la nl10 à la nl 50/100 sur evp.
je n’avais jamais joué les limites supérieures mais je pense avoir
plutôt runné good et avoir bien profité de l’ouverture du marché français.
Je jouais 2/3 heures 4/5 jours par semaines sur 4 tables. Voilà en espérant
que ça puisse te donner un ordre d’idée.