Grind sur un tabouret devant un buffet bas?

Salut à toutes et tous,

C’est assez petit chez moi (minimalisme volontaire) et je n’ai pas la place / envie de mettre un bureau.

Je grind donc sur mon canapé, avec ordi portable + écran supplémentaire posés sur la table basse, mais évidemment c’est un peu inconfortable et beaucoup moins bien niveau focus / attitude qu’un espace vraiment dédié comme un bureau.

J’ai un buffet bas en pin massif qui me sert juste à poser 3-4 éléments de déco (j’ai pas de TV, choix assumé aussi).

Je me pose donc la question si ça serait une bonne idée de grind assis sur un tabouret haut devant ce buffet, et si certains d’entre vous l’ont déjà fait sur du moyen / long terme, pour avoir vos éventuels retours sur le mal de dos etc…

Bon quoi qu’il en soit et en attendant vos éventuels retours, le mieux c’est encore d’essayer, donc je m’y colle (sans jeu de mot) dès ce soir et on verra bien.

ps : je débute sur le forum, j’ai pas encore regardé comment poster une photo, je rajouterai peut-être un petit visuel après avoir checké ça.

Le plus simple ne serait-il pas de jouer simplement avec ton PC Portable sur tes genoux (assis sur le canapé) et en empilant les tables (elles pop-up de toute façon)

  • Si tu joues en CG ça peut être suffisant (je le fais souvent pour le CG de ne pas installer mon écran fixe en plus).

  • Si tu joues en MTTs je ne vois pas comment tu envisages de jouer sur un tabouret haut de longues sessions…

Bonjour Greg,

Effectivement je n’avais pas précisé, je joue en MTT. Mes sessions sont relativement courtes, je démarre souvent entre 18h et 19h30 pour finir entre 0h00 et…

Pas question de revenir à un pc portable sans écran supplémentaire, j’aime trop le confort de pouvoir jouer avec les tables en mosaique.