Grind MTT avec un travail à coté

Bonjour à tous,

Voila j’aimerais avoir vos retours concernant un sujet qui me tracasse. Je joue au poker depuis pas très longtemps, et j’ai testé tout les formats (MTT, CG, expresso), et c’est en MTT que je prends le plus de plaisir, malgrès des gros badbaets a la bulle d’une TF ^^.

Le souci, c’est que j’ai un travail qui me demande beaucoup d’énergie, et commencer une cession à 19h 20h et la terminé vers 3h ou + en cas de perfs, ça devient plus possible … Sauf en week end, ou la j’ai tout mon temps pour récupérer.

Donc est-il possible d’avoir un grind constant en MTT, même si on doit se coucher pas trop tard ??

Et si oui, comment ??

1 « J'aime »

Salut, en commençant tes sessions à 19h-20h, j’ai du mal à voir comment tu peux grind les MTT et te coucher “pas trop tard”.

A moins de ne privilégier que les tournois qui finissent avant 2h du mat si c’est ok pour toi de te coucher à 2h du mat ( ce qui sous entend de perfer donc pourquoi pas )

Bah c’est pour ca que je pose la question lol.

Après si c’est pas possible peut etre qu’il faudra que je change de format :frowning:

Tous les 180 max de wina entre 20 et 21 h !?

Salut, je te conseillerais de faire plutôt du CG ou des SNG dans ta situation , le fait de faire du MTT avec des heures de boulot dans les pattes et penser que le lendemain, tu travail, ne va pas t’aider au contraire, tu peut commencer ta session MTT a 17 ou 18 heures mais tu ne seras pas en condition optimale pour jouer. GL

c’est vraiment une question superintéressante !!! tu n’as qu’as pas faire le monster stack ahah, et aprés, si tu finis a 2h, tu auras gagné ta journée de demain donc tu seras content… sujet hyper interessant a debattre :slight_smile: