Vous pouvez ici compléter les informations relatives à votre statut. Ce statut aura une durée de validité de 24h.
Cliquez sur le bouton ‘Submit’ Pour confirmer la mise à jour du statut.
doigt qui chauffe
le .fr today
Vous pouvez ici compléter les informations relatives à votre statut. Ce statut aura une durée de validité de 24h.
Cliquez sur le bouton ‘Submit’ Pour confirmer la mise à jour du statut.
doigt qui chauffe
le .fr today
le .com
vais continuer le .com en attendant le turbo takedown
le graph1 = nl5 sur le fr
le graph2 = nl2 sur le .com
hier j’en ai fait 11.000 ^^
En tout cas bravo, je pourrais plus la NL5, avoir une telle courbe, tant de boulot, pour si peu ça me démoralise.
T’as un moral d’acier mec, chapeau!
GG GL!
sickest post du mois. Va en NL100 dude et joue autant et étant nit, tu vas etre rakebackeur rpo et tu en vivras
comotyelavinia wrote:
n’as tu pas suivi mon histoire?..je recommence tout a zéro suite a un long et tiltant badrun…
nouveau départ avec 50$ sur ps.com depuis le 24/10
nouveau départ 200 euros sur ps .fr depuis le 24/10
c’est dans mon blog
je vais y revenir a la 100 …mais chaque chose en son temps
c’est a partir de 110.000 mains sur le fr que j’ai décidé de recom!mencer a zéro sur le .fr…juste deux mois horrible depuis mes debuts sur le.fr
sur le .com c’était depuis la mijuin dans le meme style…
trop sujet au tilt de + en + …donc préférable de me recadrer et de recommencer tout a zéro…
j etais venu sur le .fr dans le but de me reoxygener par rapport au .com…
graph du fr
meme avec mon nouveau depart ca veut pas dire que je run comme god…
donc autant faire passer ca en micro tout en ne perdant plus d’argent mais en en gagnant un peu et en ne tiltant plus…
dac ok sorry. Je pensais que tu avais toujours la bankroll.
Good luck then
comotyelavinia wrote:
[quote]dac ok sorry. Je pensais que tu avais toujours la bankroll.
Good luck then[/quote]
j ai la bankrool mais sur mon compte en banque et forcément j ai pas envie de recashin ce que j’ai cashout donc vais essayer de remonter ca tout seul comme un grand a partir de cassi rien…j en suis capable je pense