Grind et dingueries en tout genre

Tu peux m’expliquer ton thinking sur la 2ème main avec AJo ?

Faut po chercher à te bluffer toi :sweat_smile:

1 « J'aime »

les perles anales vibraient

5 « J'aime »

T’as mal interprété la vibration… fallait shove river.

2 « J'aime »

L’impression que ça va être difficile de bien manager le pot une fois qu’on BC le flop.
Turn ça fait tlmt 0 sens son sizing (il attaque tes 2overs mais entre celles qui XC ou BF), c’est vrmt sa main et uniquement sa main. On bat quelques bluffs mais bon, faut-il encore qu’il prenne ce sizing.
Il mérite un bon XR avec 100% de ton rg et une bonne boite river :slight_smile:

2 « J'aime »

tu as raison j ai tunel vision sur sa range de bluff, je pensais pas qu il etait capable de raise taupe pair au flop

En soit, c’est assez drôle comment il a joué le coup.
En partant du principe que tu va UNDERBLUFF Massif F, T et R ET que tu repop tjrs mieux en thin à un moment de la HH, river il a vite tjrs la meilleur main et tonne de value sur tous tes 9xo / 77 88 / Ahigh curieux.
Ca demande peut être quelques read sur le pool ceci-dit.
Après, voila, le counter de cette strat, c’est juste de jouer à l’opposé et d’overbluff un peu partout any street.
Sinon flop, A9 c’est vrmt Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk à Raise.

1 « J'aime »

je sais bien mais c est assez rare de voir des joueurs raise thin contre uncapped, j avais le read qu il raisait beaucoup donc je me suis dit que y a A4 A5o full frequence et j ai call down

Ok, jcomprends, si c’est le cas c’est bien un call.
Après, A4/A5, ça peut 3B pré, et comme ce sont des combos à Sdv, ça peut juste call flop.
Aussi, est-ce que les bluffs vont avoir l’audace de prendre ces sizings?

Plus on ajoute de conditions et plus c’est pénible pour catchicatchaaaaaaa. Dans ces situations IG, si tu sais pas vrmt, que t’as un bad feeling mais que t’aimes pas overfold, tu peux fréquencer. Pas forcement avec un rando, juste prendre des bloqueurs => C’est clairement pas l’approche la plus EV, c’est juste pour réduire l’erreur dans des spots incertains.
Je conseille de vrmt éviter au maximum de faire ça car assez vite, ça consiste à poser le cerveau.

2 « J'aime »

le truc c est que je vois aucune value qui fait sens pour prendre ce size river, il m’ a own en cliquant au pif gg a lui (ou alors c est un taupe reg de NL10k qui descend en 50), j ai plutot tendance a overfold naturellement en réalité j’ avais un good feeling justement :sweat_smile:

1 « J'aime »

FYP :slight_smile:

1 « J'aime »

Spot 1 : cela parait dingue mais je pense juste que tu as fait folder air, les Tx bet pas river sauf peut être AT, les piques fold probablement pas vs shove, les Q c’est close mais probablement pas non plus. Genre le mec ici a bet fold river KJ ^^

Spot 2 : AJ : le cb/call me va à la vue nos 2 overs et on va pouvoir bluffer les cœurs également ( à noter que quand vilain raise il a pas de dp donc c’est 9x ou set donc reraise me semble overplayé par contre aprés pour bluffer les cœurs plus tard quand on reraise cela parait plus cool obv ) , cb fold n’est pas choquant non plus par ailleurs me semble t’il + turn je call aussi avec le même plan. River je fold ou je shove et cela va lui faire tout drôle et il ne callera que set et il n’en a pas vu les sizes, je sais pas si on overbluff mais il pourra rien faire en principe.

Ouai c’est super rare et je partage complétement ton avis et même si c’est ok de raise A9 et bien quand il est call il est mal d’où à mon avis ces sizes de pucelles et c’est pour cela que comme ces sizes ne correspondent jamais à un set il faut clairement le punir et shove en toute détente et la river me semble bien pour le faire quand bien même le fait que les cœurs ne rentrent pas et de toutes façons on a toutes les OVP dans ce spot donc no way for him…

a

J’ai essayé de reproduire ta line today mais on dirait j’ai pas choisi le bon profil :joy: :joy:

1 « J'aime »

Y’ a eu 2-3 spews dont je ne suis pas tres fier (et donc que je vais pas mettre ici ils m’ empechent deja de dormir c’ est suffisant), je vais m’ instaurer un protocole dans les gros pots pour faire moins de betises parce que je les joue tres mal.
Mais sinon globalement je suis assez heureux de ma facon de jouer, j identifie de mieux en mieux les bons spots de bluffs et de herocall et ca se ressent dans mes resultats.




3 « J'aime »

Je supprime, j’ai pas vu que cétait de la 50 et pas de la 100

1 « J'aime »

moi aussi du coups, cocasse

1 « J'aime »

J’irais pas jusque là non plus

Spot 1 K8 : ouai avec un bloqueur sur quinte je prends mais c’est tendu ^^ après comment le mec peut tourner en bluff ce combo waw…

Spot 2 : je x river après le bet thin why not pour target un 9 x hypothétique, as played quand vilain raise il a JJ éventuellement et rep rien du tout donc bcp de bluff donc call. Encore un comique bien frustré lol…

Spot 3 : 55 avec deux overvard on board pfiouuuuu, on a des 7x et Jx pour call donc fold ici je pense…après l’option du raise est ambitieuse vs ce size mais bon si il fold alors GG lol, non blague à part on a aucun set joués comme cela donc on n’a que KJs ( 2 combos) ici où air selon moi car les Kx on les call river. Après vu le parpaing il peut bien fold AK wtf !! :rofl: :innocent:

Spot 4 : on a des Tx joués comme cela donc le raise me va, on a aucune SDV de toutes façons et on mets des Jx en très mauvaise situation pour call vs ton size .

Bonne remontada @Dopamine :wink:

a

2 « J'aime »

Ya pas de quinte possible en fait…

1 « J'aime »

Fait que c’est un sacré bon bloqueur !

3 « J'aime »

WTF j’avais vu 67 au flop ^^ :scream:

Enfin cela reste difficile de fold même vs ce size ou vilain se polarise, je veux dire pas là que vs 3/4 cela transpirait plus la value mais là trop curieux le size de notre vilain surtout qu’on a nous même quelques 6x qui trainent, le truc c’est que lui aussi les a et il a bien d’autres combos qui nous battent à l’aise si on y réfléchit, tu avais un read ou des infos @Dopamine ?

Enfin bref en sb vs bb on trouvent plus de bluffs aussi en général donc…