Bons jeux à tout le monde. 7ème journée L1
une petite precision booba stp serai de mettre la date exacte de la journée de championnat car avec la coupe d’europe et autre, car on sait pas quand elle va etre jouée
Merci
[quote=“esteban642, post:498551”]une petite precision booba stp serai de mettre la date exacte de la journée de championnat car avec la coupe d’europe et autre, car on sait pas quand elle va etre jouée
Merci[/quote]
T’as cru qu’j’étais Télé poche ou quoi?
yo booba c’est quoi le classement?
[quote=“booba, post:498554”][quote=“esteban642, post:498551”]une petite precision booba stp serai de mettre la date exacte de la journée de championnat car avec la coupe d’europe et autre, car on sait pas quand elle va etre jouée
Merci[/quote]
T’as cru qu’j’étais Télé poche ou quoi?[/quote]
aahahah j’ai kiffé la réponse
@spifen le classement c’est sur la 1 ére page
tin je suis deg j’ai 9 points et je suis 9eme avec seulement 2 grilles a mon compteur
tsss tssss
[quote=“Atomik31, post:498588”][quote=“booba, post:498554”][quote=“esteban642, post:498551”]une petite precision booba stp serai de mettre la date exacte de la journée de championnat car avec la coupe d’europe et autre, car on sait pas quand elle va etre jouée
Merci[/quote]
T’as cru qu’j’étais Télé poche ou quoi?[/quote]
aahahah j’ai kiffé la réponse
@spifen le classement c’est sur la 1 ére page[/quote]
elle m’a bien fait rire aussi :laugh:
ça me fait une cote à 2890.60 looool
je vais mettre un euro on sais jamais loool
c’est la grille officielle du loto foot de la semaine ???
Salut les mecs !
Je suis de retour ! Voici ma grille :
oui!!!
Nan on s’était pas compris je pense c’est pas la grille officielle du loto foot 7&15 comme je le pensais car y’a aussi des matchs étrangers sur cette grille merci quand même
yo tele poche :laugh: :laugh:
elle commence quand cette journée??