Bon première partie de journée très très difficile…
Que des surprises lol. Superbe opération pour paris tout ça et si on perd dimanche, st etienne passe devant l’om on aura une consolation puis on s’en foutera on restera premier.
on a tous la classe internationale sur cette journée :laugh:
Surtout moi lol 0 point c’est du lourd Mdr , c’est pck je run trop good en cg lol
Surtout moi lol 0 point c’est du lourd Mdr , c’est pck je run trop good en cg lol[/quote]
:laugh: :laugh: moi jrun bad partout ca tombe bien aussi
Même pas étonné tu mate la grille et fait djà la 1 ère moitié de tes pronos tu sens que y’aura des couilles grille trop easy pour être réelle mais bon moi je m’en fous à vous de prendre des risques :laugh:
Enfin bon, voir Lille perdre chez lieu contre Evian. Alors qu’il domine tous le match et avec un match EV0, il gagne 4-1
Troyes qui accroche Montpellier avec 1 tir 1but.
Bastia qui écrase Lyon qui fait des erreurs de débutants.
Y’avait vraiment que le nul de l’OM qui était prévisible . L’a franchement j’ai déconné. Croire qu’il pouvait battre Ajaccio faut vraiment être con.
C’est plus par rapport à la grille prono que les matchs en eux même que je dis ça vu que j’ai l’hab de faire des grilles je suis pas étonné ct sûr qui allé avoir des surprises quand la grille parait trop trop easy c’est tjrs comme ça pour moi c’est standard de la ligue 1 mais oui je suis étonné que Lille perde contre Evian ou même pour Lyon mais les enchaînements de surprises ça date pas d’hier après faut “juste” trouver quels matchs où y’aura une couille et là tu deviens riche lol .
+2 pour moi B)
oups non +1
Putain ALLEZ le PSG bordel je veux pas rentrer BROCOUILLE :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Record d’Atomik, encore jamais vu dans le championnat, zéro point
GG gros!
Bon de toue façon c’est bien triste pour tout le monde, sick sick sick journée!
Gl pour la suivante
CLASSEMENT PAGE 1 MIS A JOUR
en temps de supp de l’om je l’ai met tout le temps et tout le temps ils me mettent dedans …
la grande classe cette journée :laugh:
attention boob jte talonne B)
:laugh: :laugh: :laugh: tu rentre dans les annales c’est deja pas mal
oh putain atomik, le bad de la journée lol
Bad grille ever