Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

Plus trop mtn je fais des paris simples c’est nettement EV+ comparé au loto foot j’en ai fais en début de saison quand même mais c’est à perte je trouve trop compliqué de pronostiquer ce championnat si tu veux avoir bon partout sur ta grille ba tu seras obligé de la jouer Mme Irma et chatté au moins 2 résultats inattendus dans la journée il suffit de mater toutes les grilles qu’on a fait depuis le début de saison y’a tjrs sur les 10 matchs des résultats foireux :silly:

18me.JPG

Putain Vodkared j’allais repasser en tête par forfait…sick life ! Encore un bad beat.

putain vodka je suis devant bein, je priais pour que tu ne rendes pas ta grille MDRRRRRRRRRRRRr

Atomik GG encore une grille de loupé hahahahahaaha

Mdrrrr les enfoirés tu sais pk Booba j’ai vu ta grille ça m’a pertubé pck je voulais mettre exactement la même donc je savais pas quoi changer :silly:

Mais je suis gentil les gars je laisse surement un point easy pour Nice-Evian .

Mais en plus c’est qu’il brag le CL ! enfoiré ! J’ai pas dis mon dernier mot, même si pour le moment je regarde plus derrière que devant…

Lool ba j’espère bien !! sinon c’est plus intéressant t’a eu de la chance qu’Atomik loupe 2 jrnées de suite et moi aussi d’ailleurs.

Tu fais bien j’arrive :wink:

Rennes 2 - 0 Valenciennes

match terminé

Pff…sick run

Eh bah voila, je t’ai rattrapé. :laugh: :laugh: :laugh:

Toulouse 0 - 1 Marseille

c’est n’importe quoi ce match, je suis complètement en tilt.

et en plus de tout, ça me nique mon pronostic, j’avais mis nul.

FML et FOM

Tiens Degun tu dois me repasser devant :slight_smile:

:kiss:

Eh bien à nouveau j’égalise mon petit Degun!!!

journe.JPG

putain je fais mon spifen cette journée c’est sick :laugh:

Je met tout ça à jour plus tard dans la soirée les gars (classement + grille), là je savoure un peu la victoire.

On est vraiment au dessus du lot :whistle:

Voilà pour les résultats.
à taleur pour le classement et la grille B)

+1 SirMaf

MAJ PAGE 1 EFFECTUEE B)