Sirmaf il avait trop d’avance au championnat il nous laisse à tous un point de plus. Merci Sirmaf c’est trop généreux.
en esperant que lyon reprenne la tête en s’imposant a toulouse … saint etienne 2 eme et lyon 1 er ce serait fun avant le derby pr jouer la premiere place ^^
Bon je pense qu’on peut vendre l’ours avant de l’avoir bouffé ou je n’sais plus quoi :laugh: :laugh:
On mène 3-0 et il reste dix minutes (13 avec les arrêts de jeu environ)
Tout le monde marque un point, nous jouons encore le 10/10 sauf SirMaf, hélas pour lui.
GG VodkaRed59 tu as compris ce qu’étais le jeu EV+
ouai ouai facile de jouer la securité.
Oé Honnêtement c’est surtout pck la journée s’y prête là mais je suis quand même d’accord avec toi en règle général, j’ai quand même un doute sur rennes vs evian, sochaux vs nice et toulouse vs lyon où j’ai pas mal tanké
wait and see .
les nit du prono :laugh: :laugh:
Les chips leader plutôt. Tu peux pas comprendre t’es un fish.
t’es encore au niveau 1 dans le thinking process spifen c’est pour ça que tu comprends pas
Comprends vraiment pas la tactique. Y’a environ 40 à 50% de victoire à domicile. donc vous assurez 4.5 points sur la saison.
C’est effectivement nit et petite bite de la jouer comme ça.
Mais venant d’un marseillais rien d’étonnant d’être petite bite.
PS: Je sais on avait dit pas le physique.
T’inquiète je m’en sers bien.
Et au fait le jour où je serai dans le ventre mou du classement vous pourrez dire que ma tactique est mauvaise. En attendant vous êtes juste des fishs rageux.
Tu peux pas être critiqué de jouer pour gagner :silly:
Tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat donc quelque soit ce que tu met ça pourra tjrs avoir du sens fin bon moi je vois juste pas bcp d’équipes gagner à l’extérieur sur cette journée on verra bien
tin on est trop fort :laugh: :laugh:
Sur la saison ça l’est quand même; bon j’aurais dû me fier à mon instinct sur certains matchs dmge sinon gg à toi booba tjrs dur de trouver plusieurs matchs nuls .
deux équipes de blaires je vais mettre match nul en général
spif t mal
mais non pourquoi?