Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

putain spifen, ça y est tu craques ! Deux défaites de suite pour Paris ? That’s impossible ! (surtout contre montpellier ;D )

ouai c’est l’experience qui parle la :laugh: :laugh: ,2 def de suite,la crise etc.
faut aussi prendre des risques. :wink:

Sirmaf t’as craqué ! Nice qui vient win chez nous mais mdr. t’étonnes pas d’être dernier…

douzimejourne.JPG

B)

[quote=“spifen, post:512519”]@PANDA
on peut editer avant le premier match comme meme??[/quote]

Non. Pas d édition.

C’est interdit d’éditer :wink:

[quote=“booba, post:512592”][quote=“spifen, post:512519”]@PANDA

Non. Pas d édition.[/quote]P’tain, le Panda, il rigole pas avec les règles ! :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Degun, post:512588”]Sirmaf t’as craqué ! Nice qui vient win chez nous mais mdr. t’étonnes pas d’être dernier…[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Même moi, je n’aurai pas fait l’erreur.

EDIT : P’tain, si par le plus grand des hasards, Nice vient gagner à Marseille, j’en connais un qui n’a pas fini de se marrer… :blink: :blink: :blink:

OUCH !

Degun qui met Montpellier gagnant face au PSG, ça sent le pari du coeur plus que celui de la raison :wink:
Même si ça m’amusera toujours de les voir perdre (en regard du financement qu’ils reçoivent) ça m’étonnerait que ça arrive souvent …

Pour Nice, ça arrive pas souvent qu’ils gagnent à Marseille et je souhaite qu’ils continuent comme ça. J’espère en tout cas qu’on verra un beau match dimanche prochain au Vélodrome parceque les 2 derniers c’était étrange : un nul bizarre face à PSG (spectacle et rebondissements en première mi-temps et RIEN en 2ème) et un match annulé contre Lyon (ils ont pas pu venir à cause du vent, ce qui semble étrange parcequ’ils l’aurait eu dans le dos pour descendre, ils auraient du arriver en avance en fait :stuck_out_tongue: ).

[quote=“Tio_Fignot, post:512597”][quote=“booba, post:512592”][quote=“spifen, post:512519”]@PANDA

Non. Pas d édition.[/quote]P’tain, le Panda, il rigole pas avec les règles ! :laugh: :P[/quote]
c’est clairrrrrrrrr
faut que je fasse attention avec mes conneries…

C’est pas pour faire le relou hein, c’est juste que comme ça y a zéro ambiguïté :slight_smile:

Comme à l’école, tu rends ta copie c’est mort, tu peux plus la reprendre. :slight_smile:

tin le relou :laugh: :laugh:

12emeL1.JPG

o putain c’est pire qu’a l’armée ici :laugh:
Au moins on sait qui c’est qui porte al cullotte chez booba :laugh: :laugh: :laugh:

12emejourneL1.JPG

Sick Booba tu te level avec le NUL à Bastia. Les Corses vont les ravager.

Ha parce que le fait de respecter un règlement à trois balles c’est l’armée?

ça ce voit que tu n’as pas du la faire toi non plus :wink:

lol ca va je rigolé , prends pas tout au pied de la lettre !!!

o mon petit baleine :laugh:

toi non plus ^^

mais vous allez pas m’emmerder parce que je demande de respecter un règlement de deux lignes les enfants :silly: