putain spifen, ça y est tu craques ! Deux défaites de suite pour Paris ? That’s impossible ! (surtout contre montpellier ;D )
ouai c’est l’experience qui parle la :laugh: :laugh: ,2 def de suite,la crise etc.
faut aussi prendre des risques.
Sirmaf t’as craqué ! Nice qui vient win chez nous mais mdr. t’étonnes pas d’être dernier…
B)
[quote=“spifen, post:512519”]@PANDA
on peut editer avant le premier match comme meme??[/quote]
Non. Pas d édition.
C’est interdit d’éditer
[quote=“booba, post:512592”][quote=“spifen, post:512519”]@PANDA
Non. Pas d édition.[/quote]P’tain, le Panda, il rigole pas avec les règles ! :laugh:
[quote=“Degun, post:512588”]Sirmaf t’as craqué ! Nice qui vient win chez nous mais mdr. t’étonnes pas d’être dernier…[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Même moi, je n’aurai pas fait l’erreur.
EDIT : P’tain, si par le plus grand des hasards, Nice vient gagner à Marseille, j’en connais un qui n’a pas fini de se marrer… :blink: :blink: :blink:
OUCH !
Degun qui met Montpellier gagnant face au PSG, ça sent le pari du coeur plus que celui de la raison
Même si ça m’amusera toujours de les voir perdre (en regard du financement qu’ils reçoivent) ça m’étonnerait que ça arrive souvent …
Pour Nice, ça arrive pas souvent qu’ils gagnent à Marseille et je souhaite qu’ils continuent comme ça. J’espère en tout cas qu’on verra un beau match dimanche prochain au Vélodrome parceque les 2 derniers c’était étrange : un nul bizarre face à PSG (spectacle et rebondissements en première mi-temps et RIEN en 2ème) et un match annulé contre Lyon (ils ont pas pu venir à cause du vent, ce qui semble étrange parcequ’ils l’aurait eu dans le dos pour descendre, ils auraient du arriver en avance en fait ).
[quote=“Tio_Fignot, post:512597”][quote=“booba, post:512592”][quote=“spifen, post:512519”]@PANDA
Non. Pas d édition.[/quote]P’tain, le Panda, il rigole pas avec les règles ! :laugh: :P[/quote]
c’est clairrrrrrrrr
faut que je fasse attention avec mes conneries…
C’est pas pour faire le relou hein, c’est juste que comme ça y a zéro ambiguïté
Comme à l’école, tu rends ta copie c’est mort, tu peux plus la reprendre.
tin le relou :laugh: :laugh:
o putain c’est pire qu’a l’armée ici :laugh:
Au moins on sait qui c’est qui porte al cullotte chez booba :laugh: :laugh: :laugh:
Sick Booba tu te level avec le NUL à Bastia. Les Corses vont les ravager.
Ha parce que le fait de respecter un règlement à trois balles c’est l’armée?
ça ce voit que tu n’as pas du la faire toi non plus
lol ca va je rigolé , prends pas tout au pied de la lettre !!!
o mon petit baleine :laugh:
toi non plus ^^
mais vous allez pas m’emmerder parce que je demande de respecter un règlement de deux lignes les enfants :silly: