les quarts ?
les quarts ?[/quote]
OUAI je les ai pas vu sur l’equipe,les possibles quarts a venir,qui pourrait tomber contre qui
Pas de tableau, il y a de nouveau des tirages en quart.
les quarts ?[/quote]
OUAI je les ai pas vu sur l’equipe,les possibles quarts a venir,qui pourrait tomber contre qui :)[/quote]
Jai pas répondu hier, j’ai cru que tu sortais encore une connerie. :laugh: :laugh:
En fait il y aura tirage au sort et cette fois intégrale c’est à dire que 2 clubs du même pays peuvent se rencontrer ainsi que 2 clubs qui étaient dans la même poule.
Enfin bon y’aura à mon avis : Réal, Dortmund, Milan, PSG, Bayern, Juve, Schalke et Porto.
Et a part Bayern et Réal s’il commence à jouer le reste est jouable pour le PSG.
Enfin bon faut déjà se qualifier ce soir.
les quarts ?[/quote]
OUAI je les ai pas vu sur l’equipe,les possibles quarts a venir,qui pourrait tomber contre qui :)[/quote]
Jai pas répondu hier, j’ai cru que tu sortais encore une connerie. :laugh: :laugh:
En fait il y aura tirage au sort et cette fois intégrale c’est à dire que 2 clubs du même pays peuvent se rencontrer ainsi que 2 clubs qui étaient dans la même poule.
Enfin bon y’aura à mon avis : Réal, Dortmund, Milan, PSG, Bayern, Juve, Schalke et Porto.
Et a part Bayern et Réal s’il commence à jouer le reste est jouable pour le PSG.
Enfin bon faut déjà se qualifier ce soir. :)[/quote]
Non ce n’etait pas une connerie(concernant le foot je suis tjs serieux :laugh: ),c’est dingue ya encore tirage au sort??
c’est un peu nimp je pense
+1
J’y crois obv, mais quand tu vois des matchs comme vs reims, la tension monte malgré tout!
“Tout est possible au football”
Lilian Thuram
Franchement je pense que ça va le faire, Faudrait perdre 2-0 ou alors perdre en ayant pris 3 buts ou+. Franchement j’y crois pas.
On va se qualifier.
Sir Maf 2 + 3
Booba 2 + 3
Alist17 2 + 3
Laloose 3 + 4
VodkaRed 3 + 3
Spifen 2 + 4
Fana68 2 + 1
enfoirés de barca
Enfin bon en gagnant 2-0 chez soi ça doit être 95% de chance de qualif.
En gros, y’a que des fishs (ou des italiens) pour ne pas se qualifier. :laugh: :laugh: :laugh:
une lecon et une correction
rien a dire
Après je trouve que sur le 4ème but, l’arbitre doit faire qq chose.
Robinho veut jouer vite le coup franc, il peut pas car un barcelonais devant le ballon.
Puis les défenseurs milanais montent tous pour jouer un long ballon mais ils ne peut tjs pas car iniesta est à 3 mètres.
Il ne peut que jouer court mais là y’a aucune solution car tous les barcelonais sont là. perte de balle contre et 4-0.
Franchement, il attend quoi pour intervenir l’arbitre. Y’a un jaune et après il met le mec à 9 mètres pour laisser une dernière chance aux milanais de se qualifier.
Après sur le match y’a pas grand chose à redire même si Milan m’a donné l’impression qu’il savait avant le match qu’il allait être éliminé.
C’est dingue d’avoir jouer avec la peur au ventre alors que l’on a 95 % de chance de qualif.
Enfin bon c’était une bonne opportunité de voir le Barça sorti.
Bad beat pour le PSG tout ça :laugh: :laugh: :laugh:
[b][color=#ff0000]Le classement à jour après les 8ème. Les tirages sont demain si je ne m’abuse.
Booba prend le large en tête, derrière c’est serré[/color][/b]
Yep, c’est demain midi normalement B)
Yo alist,
ça sert à quoi les cases de droites?
c’est celui qui passe c’est ça? (on l’avait pas déjà fait)