Ouais dsl, c’était la sanction pour le retard
Je mets la MAJ des phases aller avec les resultats et tout
Ouais dsl, c’était la sanction pour le retard
Je mets la MAJ des phases aller avec les resultats et tout
Booba: 5 pts
Sir Maf: 4 pts
Spifen: 4 pts
Vodka: 5 pts
Fana: 3 pts
Laloose: 3 pts
A-list: 4 pts
c’est quand les matchs?? :S :whistle:
05 et 06 mars pour les 4 premiers
J’avais misé sur le Réal sur ce match et d’ailleurs j’en ai fait mon favori pour la victoire en LDC.
Mais après le match de ce soir, je suis très inquiet car en aucun cas il ne mérite leur qualification.
Ils se sont fait archi dominé par MU et sans l’expulsion très sévère et injuste de Nani, il serait éliminer.
MU a juste eu 10 minutes de flottement suite a l’expulsion qui lui ont été fatals mais sinon ils ont maitrisé le match à leur guise face à une pauvre équipe du Réal.
Sans un Diego Lopez énorme ce soir, il se serait fait éliminer.
EN tout cas c’est une bonne nouvelle pour le PSG si nous somme s en quart d’avoir un Réal à ce médiocre niveau.
Manchester United >>>> Réal de Madrid
Nan pas quand même hein le Real a pas été nul loin de là on peut pas dire qu’un Real médiocre a battu un gros ManU ça a pas de sens tant les équipes sont d’un niveau proche sinon le Real à un meilleur niveau mange tout cru les anglais et c’est pas vrai non plus .
Le Real a eu la maîtrise de la possession au moins jusqu’au carton rouge sans se procurer de vraies occaz et Manchester jusqu’à ce moment là semblait un peu au dessus mais à part le poteau et la frappe de van Persie y’avait pas eu gd chose non plus dans ce match c’est ensuite que ça s’est décanter avec le rouge très sévère oé mais pas non plus scandaleux il a bien joué le coup Arbeloa pck’il le voit arriver pied en extension même si Nani peut lui faire super mal ça reste très dangereux après derrière 10 minutes de flottement où t’y est pas et tu sors du match ça pardonne pas face à de tels joueurs en face surtout sur des matchs aussi serrés ManU a craqué mentalement et a pris 2 buts en 3 Minutes alors qu’ils menaient encore 1-0 et le Real derrière a fait comme toute équipe qui a 2 buts d’avance fait dc y’a pu d’analyse à faire à ce moment sur le niveau des 2 équipes càd une qui pousse à mort l’autre qui défend jusqu’au coup de sifflet .
Après je suis archi d’accord que sur ce 8 ème c’est pas la meilleure équipe des 2 matchs qui passe mais ç’est ça les grands matchs ça joue à des détails et tant mieux si Paris passe pck oé t’a pas tord défensivement ils sont nettement moins costauds que Manchester même Dortmund m’a l’air plus solide partout .
Doublon Sorry :blink:
[quote=“VodkaRed59, post:567072”]
Le Real a eu la maîtrise de la possession au moins jusqu’au carton rouge sans se procurer de vraies occaz et Manchester jusqu’à ce moment là semblait un peu au dessus mais à part le poteau et la frappe de van Persie y’avait pas eu gd chose non plus dans ce match [/quote]
Bah c’est déjà pas mal un poteau et l’occaz de Van Persie et un but dans un match de ce niveau surtout qu’a 0-0 ils étaient qualifé Manchester. C’était au Réal de ce créer des occaz
c’est ensuite que ça s’est décanter [/quote]
Bah ouais car avant le Réal il aurait pu jouer 4 heures sans marquer telleemnt ils étaient pas dans le coup.
avec le rouge très sévère oé mais pas non plus scandaleux il a bien joué le coup Arbeloa pck’il le voit arriver pied en extension même si Nani peut lui faire super mal ça reste très dangereux [/quote]
Je suis plutot OK mais c’est l’arbitre qui devient le héros du match et qui fait basculer la chose alors que ça n’a pas lieu d’être, ce qui est dommage dans un mach de cette importance.
le Real derrière a fait comme toute équipe qui a 2 buts d’avance fait dc y’a pu d’analyse à faire à ce moment sur le niveau des 2 équipes càd une qui pousse à mort l’autre qui défend jusqu’au coup de sifflet .[/quote]
Bah si il y a analyse, il était a 11 contre 10 et ils se sont fait bouffé tout cru, on défendu comme des pieds (3 ou 4 grosses occaz pour MU) et n’ont pas su avoir un contre dangereux.
Juste pathétique pour le Réal
Après je suis archi d’accord que sur ce 8 ème c’est pas la meilleure équipe des 2 matchs qui passe [/quote]
Tu vois en fait que tu étais d’accord avec moi
mais ç’est ça les grands matchs ça joue à des détails [/quote]
Le détail ici s’appelle arbitre c’est ça que je trouve sick
Nan mais tu contredis trop de choses pour rien je trouve alors qu’au fond je trouve juste que t’es trop sévère avec le Real.
à 0-0 le Real était trop timide mais ils étaient pas non plus à la rue ils ont pas vraiment poussé pck en face y’a aussi une grosse équipe qui les a bien gêné t’es trop excessif je trouve ensuite c’est pas l’arbitre qui a claqué les 2 buts du Real non plus c’est un peu une fausse excuse en oubliant qu’ils ont juste pas su défendre leur but d’avance certes à 10 mais quand t’en prends 2 en 3 minutes c’est jms un hasard et si y’a pas scandale que l’arbitre sorte un rouge on peut pas non plus penser derrière que c’est lui en gros qui a fait gagner le Real y’a eu ce fait de jeu qui a tout changé certes mais c’est plus dans la tête qu’autre chose que ça a basculé pck encore une fois Manchester menait 1-0 ce qui reste différent de 0-0 ou 0-1 ou là c’est très dur de revenir.
Et après franchement soit t’es de mauvaise foi ou soit t’aime bien avoir raison et rien lâcher lool ( mais je respecte ton avis ) pck je comprends pas cmt on peut analyser le niveau d’une équipe sur ce genre de fin de match si c’est Paris imo tu dis pas ça et j’en ai vu des fins de matchs de Paris comme ça et ct pas ManU en face, évidemment qu’ils ont reculé et laisser venir les vagues pour partir en contre ce qui djà est une de leur principale force mais en plus avec 2 buts d’avance ils allaient pas se découvrir et jouer comme en début de match fin shépa mais c’est de la pure logique et tu vois ça a chaque match où le niveau est proche entre 2 équipes et où y’a l’une qui doit tout faire pour revenir c’est juste de la gestion ( Demain tu verras ptet ça aussi au Parc ) bien qu’étant fébriles en défense c’est vrai ils ont failli en prendre 2 3 à la fin mais honnêtement c’est tellement logique quand tu recules et fait que défendre surtout face à Manchester t’es obligé de concéder des occcaz.
Bah oé je suis d’accord hein la preuve avec ta phrase là c’est que tu mélanges un peu tout ou penser l’inverse j’essaye juste d’être le plus objectif Manchester méritait de passer mais Madrid a été réaliste et plus costaud .
Les détails ça peut être aussi psychologique et le mental pour moi c’est plus ça que la décision de l’arbitre qui a fait la différence pck ça s’est pas vu qu’ils jouaient à 10 ensuite mais je le répète avec 2 buts d’avance pour le Real à 11 contre 10 ct prévisible comme fin de match .
Tkt ils seront en finale nice read imo .
qqn pourrait poster les tableaux pour les prochains tours pliz?
Bah en fait, on est pas d’accord sauf que MU était meilleur et méritait de passer.
D’ailleurs même Mourhino le dit et trouve aussi le rouge pas normal et qu’à 11 contre 11, il ne serait sans doute pas passé.
Enfin bon ça doit être moi, qui trouve que le Réal n’a pas été bon hormis leur gardien qui leur sauve le match.
Et puis à 11 contre 10 avec 2 buts d’avance reculé comme ça, concéder autant d’occaz même contre MU ce n’est pas normal pour une équipe en 1/4 de la LDC alors pour le Réal c’est inadmissible.
Toi si tu trouves ça bien joué, je comprends pas.
Il n’avait pas 1 but à défendre ou là, ça peut être chaud, les pieds qui tremblent …
Ici il avait 2 buts donc il aurait du être serein, prendre le ballon, faire courir MU, maitriser un peu leur sujet, quoi…
Enfin bon sur les 2 matchs j’ai trouvé MU bon et le Réal médiocre (pour pas dire plus).
Mais ce n’est que mon avis.
PS: si le PSG défend comme ça contre Valence à 11 contre 10 et 2 buts d’avance, je te promet que je serais critique