Grille/pronos et blabla C1 2012/13

[quote=“spifen, post:527206”]donc jresume
1N2 + on donne le nom du qualifié avant le 1er match(=bonus de 2 points),sur le 2nd match on attend la fin de la prolongation (si c tirs aux buts c’est egal a match nul?)+bonus du vainqueur final que l’on donnera avant les 8emes de 5 points[/quote]

oé si c’est tir aux buts ça compte comme match nul sinon t’a tout compris c’est ça après si toi ou d’autres préfèrent sur le 2nd match après 90min que prolongations tu peux le dire .

Alors après avoir lu les 58 nouveaux messages avec les propositions de chacuns et le flood sur la ville ou habite laloose, je propose:

l’idée de mettre le qualifié est pas mal aussi j’y avais pas pensé !

Donc on fait le même principe qu’avant avec 1 N 2 a chaque match (aller-retour)

• on donne le prono du vainqueur de la C1 qui rapporte 5 pts a la fin (ou plus si vous voulez)

++ en meme temps que le prono du match aller on donne le prono de l’équipe qui se qualifiera pour le tour suivant.

Ca fait 1pts par bon prono + 1pts bonus si on trouve le bon résultat aller, le bon résultat retour et le nom du qualifié + 5 pts si on pronostique le vainqueur de la C1.

J’espere que tout le monde a compris et si vous voulez un exemple dite le moi (hein booba :wink: )

PS: lisez moi et en attendant je fait le classement

sirmaf partage son lead avec booba ! tous vas bouger avec ce nouveau système !

[quote=“Alist17, post:527269”]Alors après avoir lu les 58 nouveaux messages avec les propositions de chacuns et le flood sur la ville ou habite laloose, je propose:

• on donne le prono du vainqueur de la C1 qui rapporte 5 pts a la fin (ou plus si vous voulez)

++ en meme temps que le prono du match aller on donne le prono de l’équipe qui se qualifiera pour le tour suivant.

Ca fait 1pts par bon prono + 1pts bonus si on trouve le bon résultat aller, le bon résultat retour et le nom du qualifié + 5 pts si on pronostique le vainqueur de la C1.

J’espere que tout le monde a compris et si vous voulez un exemple dite le moi (hein booba :wink: )

PS: lisez moi et en attendant je fait le classement[/quote]
voila avec un professionnel tout est clair,hein laloose!! :laugh: :laugh:
merci alist :wink:

voici les qualifiés c’est pas mal du tout encore carton plein pour l’esapgne

Paris Saint-Germain FC Porto
Schalke 04 Arsenal
C Malaga CF Milan AC
D Borussia Dortmund Real Madrid
E Juventus Turin Shakhtar Donetsk
F Bayern Munich Valence CF
G FC Barcelone Celtic Glasgow
H Manchester United Galatasaray

On représente la C1 avec Sir Maf les gars. :wink:

Deux parisiens en tête, va falloir s’y habituer les gars ! :slight_smile:

c’est quand les tirages qu’on se marre un peu?

A priori la semaine prochaine.

[quote=“spifen, post:527387”][quote=“Alist17, post:527269”]Alors après avoir lu les 58 nouveaux messages avec les propositions de chacuns et le flood sur la ville ou habite laloose, je propose:

PS: lisez moi et en attendant je fait le classement[/quote]
voila avec un professionnel tout est clair,hein laloose!! :laugh: :laugh:
merci alist ;)[/quote]

Non mais c’est du foutage de gueule :laugh: :laugh: :laugh: , il a juste fait un copier coller de ma proposition en un peu moins claire, imo, mais l’essence de mon post est là.
Ok avec ça Alist.
Alist il te reste plus qu’à trancher a quel moment on prend en compte le résultat du match retour (90 min ou 120min).

oui mais c mieux expliqué :laugh:

oui mais c mieux expliqué :laugh:[/quote]

C’est surtout que mon processus de pensée est trop élevé pour toi. :wink:

J’attend que Alist tranche (en rouge, que ce soit définitif) et lirais ça tête reposée^^

Je serais tenter de dire 90 min comme ça on discicie résultat du match et qualifié

Je serais tenter de dire 90 min comme ça on discicie résultat du match et qualifié[/quote]

Ok pour ça perso.

Je serais tenter de dire 90 min comme ça on discicie résultat du match et qualifié[/quote]

Ok pour ça perso.[/quote]
+1
bon allez alist file nous le reglement definitif

[quote=“booba, post:527903”]Yep je suis ok, mais la C1 se joue d’abord avec les poules, ensuite matchs par matchs :slight_smile:
Tout compte donc :stuck_out_tongue:

Puis même les équipes de poules, ont finis dans les premiers de leur championnat respectif, pas comme Marseille, bordeaux etc… (je cite que les équipes françaises car les autres en Europa league je ne les connais pas :laugh: :laugh: )[/quote]
je n’ai jamais dit que ca ne comptait pas mais que pour moi c’est la que commence le football sans calculer ou pas trop…

Règlement définitif pour la phase finale de la C1:

Donc on fait le même principe qu’avant avec 1 N 2 a chaque match (aller-retour) au terme de 90 minutes

Alors voici les qualifiés pour pronostiquer le vainqueur !

Paris Saint-Germain
FC Porto
Schalke 04
Arsenal
Malaga CF
Milan AC
Borussia Dortmund
Real Madrid
Juventus Turin
Shakhtar Donetsk
Bayern Munich
Valence CF