Grille/pronos et blabla C1 2012/13

Mddrrrrr vous avez du mal :silly: un 3ème qui propose exactement ce que j’ai dis bon mtn à booba, sirmafioso, spifen, fana et alist de donner leurs avis moi ça m’a paru très clair ce qu’à dis la loose B)
précision quand même pour le résultat du match retour on prend en compte celui à la fin des 90min + tps additionnel et pas des prolongations comme un match de coupe quoi .

This

ça devait pas etre clair sur ce point car je dis exactement le contraire :laugh: :laugh: :laugh:

J’ai vu oé mais je pensais qu’on faisait comme le règlement du loto foot ça parait plus logique après ba ça me dérange pas faut voir qui préfère fin des prolongations ou fin du tps réglementaire …

je tranche pour la solution la plus simple pour alist
on joue 1N2(on ne change rien en fait) et a partir des huitiemes on annonce le gagnant final ce qui donnera un bonus de 5 points a ceux qui l’auront trouvé
ok?

Moi aussi ça me dérange pas, mais j’ai jamais compris pourquoi la FDJ ne prenait pas en compte les prolongation. Pour moi, le match se termine au bout de 120 minutes après c’est du pile ou face.
Je vois pas pourquoi on s’arrete à 90 ou alors on fait pas les prolongations si ça sert a rien et on passe au tirs au but direct.

non les gars on fait simple sinon ca va etre le bronx
1N2 et bonus pour la victoire finale

Ba la loose dit la même chose que toi spifen sauf que toi tu proposes un bonus de 5 pts pour celui qui passe et lui 2 pts si j’ai bien compris .

je viens de te relire tu donnes ton bonus pour le gagnant de la C1 direct c’est ça ??

non laloose propose un bonus a chaque match relis bien le 1+1+1=4 :laugh: :laugh:

Ba oui un bonus pour le vainqueur sur les 2 matchs DONC 2 pts à distribuer match aller et match retour + 2pts à ceux qui trouvent celui qui passe en 1/4.

non 1n2 plus un bonus de 1 points a celui qui a les 2 bons resultats,plus bonus final de 5 points si on trouve le vainqueur avant les 8emes

ok pour ca??

oé je vois ton idée je suis d’accord pour rajouter un bonus de 5 pts sur le nom du vainqueur de la C1 avant les 8èmes .

ben ouai et c’est plus simple
exemple
paris milan 39-0 pour paris,si tu as mis paris gagnant 1 pt
milan paris 0-57 tjs pour paris,si tu as encore mis paris c’est 1 pt,plus un point si tu as les 2 bons

Tu sais qu’au fond ça revient un peu au même que ce qu’on disait moi et la loose puisque si tu trouves les deux bons résultats par définition tu trouveras quasi tjrs aussi le gagnant des 2 matchs et donc celui qui passe pour la suite obv à part quand on précise les scores exact si les deux équipes gagnent un match vu que les buts à l’extérieur compte double pour passer Genre ex : t’a milan gagnant sur le premier match ils gagnent et t’a mis paris gagnant au retour ils gagnent ok t’a bn sur les deux matchs mais sans savoir les deux scores on sait pas qui passe je précise ça au cas où donc ba moi je préfère directement mettre un bonus sur le nom du vainqueur des 2 matchs .

oui et non mon principe est sans donner le qualifié

Ba oé je sais mais c’est justement plus intéressant de mettre un bonus sur le qualifié ??

Tu sais quoi on attends les avis des autres et si tout le monde ou la majorité préfère ton système no pb pour moi :wink:

donne un exemple simple pliz :slight_smile:

Ba comme la loose a dit 8 ème de finale ex : match milan/psg donc avant les deux matchs tu donnes ton vainqueur sur les 2 matchs ça c’est le BONUS de 2 pts ensuite on joue comme d’hab match aller milan-psg tu mets le milan vainqueur t’as un point
match retour psg-milan tu mets paris vainqueur t’as un point MAIS La loose précisait que sur le match retour ct mieux de prendre le résultat du match après les prolongations moi je préfère après 90 min pck les prolongations déterminent juste celui qui passe pour la suite .

donc jresume
1N2 + on donne le nom du qualifié avant le 1er match(=bonus de 2 points),sur le 2nd match on attend la fin de la prolongation (si c tirs aux buts c’est egal a match nul?)+bonus du vainqueur final que l’on donnera avant les 8emes de 5 points

ça commence à rentrer, moi je fais comme vous faites