Greg propose un challenge Vidéo VS Vidéo - Qui pour s'exprimer en CG-HU ?

Salut. Je pense que le mieux serait de dire

  1. pour jouer mon meilleur poker
  2. pour m amuser
  3. gagner de l argent car le 3)découle du 1 et du 2)
    :wink:

c est un mytho le mentaliste, j’espérais un peu plus de panache à la table en le jouant et bah c est un gros nit qui pète un cable sans raison d’un coup, décevant très décevant

1 « J'aime »

Oublions un peu le mentaliste, maintenant j’aimerais faire cet exercice avec n’importe qui motivé par le fait de faire une vidéo afin de pouvoir les publier - et les faire commenter par un coach.


Ce qui répond également à ton commentaire sur Recherche cobaye pour première vidéo Spin For Win - #4 par noleaks

ok donc c est vraiment pour l exercice ? Je croyais que tu voulais juste te montrer. Excuse moi si ce n est pas le cas

1 « J'aime »

Oui bien sûr !

mdr tu veux jouer avec moi en NL1000 le mentaliste est très loin d’être broke

Si tu veux, donne moi 2K et on se fait ça :smirk:

Je suis trop broke pour play la 1K

dsl reste avec les micro…

A bientôt, pour le match

Merci @berthel d’avoir finalement répondu présent.

A demain le mentaliste ^^

Salut,

Ma proposition tient toujours pour n’importe qui voulant faire une vidéo d’une partie de HU.

Confronté ensuite les 2 visions peut-être très sympas ^^

A plus

Le mentaliste vous a snobé…ha au fait il est loin d’être broke jai joué avec lui hier nl1000…bande de rigolo

Inscrit il y a 20minutes… non mais franchement, t’as pas honte laurent ?:face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

??? Te parano?

@berthel à même disparu du forum.

Il s’en est Halley telle une comète

3 « J'aime »

Un étoile filante, ça disparaît en poussière :slight_smile:

Non je le range dans la case comète, il réapparaît tous les 3/4 ans

Ceci dit, plus sérieusement, Berthel, si le poker te plait donne toi un budget mensuel comme la plupart des joueurs, prends des cours (j’en ai déjà donné à 15e de l’heure et je suis sûr que plein d’académiciens seront super contents de te faire progresser. @greg31150? ), etc

gl

edit: il est plus régulier que çà, une fois par an… comme les étoiles filantes :slight_smile:

Lol.

Pour quelqu’un qui cherchait à se montrer… ^^

peinards_pour_1000_ans

1 « J'aime »

il les font vachement fragiles les trolls, cette année.

1 « J'aime »