Greg propose un challenge Vidéo VS Vidéo - Qui pour s'exprimer en CG-HU ?

Berthel ne peut pas arriver en concorde ou vous répondre IRL car c’est un personnage de fiction.

Les scénaristes travaillent dur sur la saison 3 :

                        'Berthel n'obéit pas à l'instinct GREGaire des REGS'. 

Peut-être un teaser sous peu.

1 « J'aime »

En fait je me suis mal exprimé… je ne pense pas que ça soit une guerre d ego ou un moyen de te prouver quoi que ce soit… mais je me demande juste ce que tu comptes en retirer?
Perso qd je M assois à une table c est 1/pour gagner de l argent 2/pour M amuser (en jouant bien), si ces deux conditions sont pas réunies ben je M assois pas.
C est pour ces raisons que personellement (mais ça ne vaut que pour moi) je ne vais pas aller m assoir en nl2, je vais me faire chier. Je ne vais pas aller m assoir en nl1000 contre le mentaliste… Ça me paraît compliqué de jouer libéré et de gagner de l argent dans ces conditions…

1 « J'aime »

Déjà merci pour ta réponse papa :blush:

Ce que je compte en retirer finalement de jouer contre Berthel : pas grand chose vu qu’il semble aux abonnés absent ^^.

Par contre l’idée de faire des HU avec Vidéo vs Vidéo où chacun fait un commentaire de ses plays de son coté, peut-être super intéressante. Avec, cerise sur le gâteau, un coach derrière pour commenter cela.

J’avais pensé au début à Berthel car, comme tu as pu le constater, il aime faire des vidéos.
Mais comme dit dans mon dernier message, cela peut-être d’autres personnes.


Cela dit, même vs Berthel cela aurait pu être intéressant. En effet, on voit tout le temps des messages sur comment être équilibré vs regs etc. mais imo, savoir comment bien jouer exploitant vs fish est tout aussi important (voir plus car au final, les regs wars ne sont pas la meilleur façon de gagner de l’argent pour reprendre ta condition 1/).

Salut. Je pense que le mieux serait de dire

  1. pour jouer mon meilleur poker
  2. pour m amuser
  3. gagner de l argent car le 3)découle du 1 et du 2)
    :wink:

c est un mytho le mentaliste, j’espérais un peu plus de panache à la table en le jouant et bah c est un gros nit qui pète un cable sans raison d’un coup, décevant très décevant

1 « J'aime »

Oublions un peu le mentaliste, maintenant j’aimerais faire cet exercice avec n’importe qui motivé par le fait de faire une vidéo afin de pouvoir les publier - et les faire commenter par un coach.


Ce qui répond également à ton commentaire sur Recherche cobaye pour première vidéo Spin For Win - #4 par noleaks

ok donc c est vraiment pour l exercice ? Je croyais que tu voulais juste te montrer. Excuse moi si ce n est pas le cas

1 « J'aime »

Oui bien sûr !

mdr tu veux jouer avec moi en NL1000 le mentaliste est très loin d’être broke

Si tu veux, donne moi 2K et on se fait ça :smirk:

Je suis trop broke pour play la 1K

dsl reste avec les micro…

A bientôt, pour le match

Merci @berthel d’avoir finalement répondu présent.

A demain le mentaliste ^^

Salut,

Ma proposition tient toujours pour n’importe qui voulant faire une vidéo d’une partie de HU.

Confronté ensuite les 2 visions peut-être très sympas ^^

A plus

Le mentaliste vous a snobé…ha au fait il est loin d’être broke jai joué avec lui hier nl1000…bande de rigolo

Inscrit il y a 20minutes… non mais franchement, t’as pas honte laurent ?:face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

??? Te parano?

@berthel à même disparu du forum.

Il s’en est Halley telle une comète

3 « J'aime »

Un étoile filante, ça disparaît en poussière :slight_smile:

Non je le range dans la case comète, il réapparaît tous les 3/4 ans

Ceci dit, plus sérieusement, Berthel, si le poker te plait donne toi un budget mensuel comme la plupart des joueurs, prends des cours (j’en ai déjà donné à 15e de l’heure et je suis sûr que plein d’académiciens seront super contents de te faire progresser. @greg31150? ), etc

gl

edit: il est plus régulier que çà, une fois par an… comme les étoiles filantes :slight_smile: