un coup atypique contre greg le millionnaire
la liste d attente sur la table était interminable et les commentaires allaient bon train
sacré Greg…
un coup atypique contre greg le millionnaire
la liste d attente sur la table était interminable et les commentaires allaient bon train
sacré Greg…
c’est le vrai greg le millionaire??? :laugh:
yes julio ! je t’ai vu à sa table un petit peu hier :laugh:
ba il est plus millionnaire now
enfin il lui reste qd meme 999 963. 21 euros
de quoi encore preserver l ecosysteme
Vaut mieux qu’il reste en NL50, il risque de se broke si il joue beaucoup plus haut.
Je ne sais même pas s’il a été réellement millionnaire dans sa vie en fait…
Par contre, je l’ai vu 2-3x dans la maison du bluff… Et je me demande ce qu’il y fait… Non seulement, il ne sait vraiment pas jouer (il le dit lui-même d’ailleurs… comme si c’était utile; on l’avait remarqué
) mais en plus il a l’air de s’en foutre complètement (Par exemple, une revue de la table éliminatoire où je-ne-sais-plus-qui tente de lui expliquer 2-3 trucs et où il répond avec une attitude franchement minable du style “cause toujours”)…
… Bref, vous aurez compris que j’aime pas ce gars ^^
déplacé dans la bonne section du forum…
Pour avoir matté le live de temps en temps sur le net, franchement, c’est loiin d’être le pire. Limite il a l’air d’un gars sympa quoi.
Toi aussi tu as du être “tout dur de partout” ! :laugh:
Pas vraiment, non. Récemment ils lui ont plutôt faire remarquer le contraire.
Alors oui il joue n’importe comment mais il ne connaissait même pas les règles et ne joue pas nécessairement pas plus mal que certains crétins de LMDB qui se prennent pour des bons.
Pourquoi? Il a chialé? Il s’est foutu de sa gueule? Il a été joyeux? C’était une table éliminatoire?
Lors de la dernière table éliminatoire, il a chialé lorsqu’il a éliminé son pote et ce n’était pas du cinéma.
Oui je l’aime bien, c’est même la bonne surprise de l’émission.
1° Bah écoute, il a dû s’améliorer depuis que j’ai vu; tant mieux pour lui ^^ Mais je pige pas le fait « qu’il ne connaissait pas les règles »… Les autres ont dû rentrer sur qualifs, non ? Alors pourquoi lui pas ? 'fin bref, c’est de la télé-realité et il fallait bien qq’un de « connu » pour l’audimat je présume…
2° Il était All-In AJ vs A7; il appelait son valet sans arrêt sans comprendre que tant qu’un 7 ne tombait pas; il gagnait…; a exprimé plutôt bruyamment sa joie d’avoir gagné et la fille est partie, elle, limite en pleurant…
Mais ce que tu me dis me rassure; c’est qu’il s’améliore et « grandit »… c’est pas plus mal ![]()
[EDIT] :
ah bah voilà, j’ai été voir sur le site…
http://www.lamaisondubluff.fr/videos/debrief-de-la-table-eliminatoire-par-alexis-laipsker_366 (à partir de 6’ et les minutes qui suivent concernant son speech… me dis pas qu’il en a qqchose à foutre de ce qu’Alex lui raconte)
Plein d’autres ne connaissaient pas les règles.Et d’autres qui se croient bons, ont été castés. C’est loiin d’être tous des qualif internet !
je regarde la maison du bluff et GREG est vraiment très mauvais mais ça en est vraiment comique ; il n’a aucune notion des côtes et même quand il est largement devant , on a l’impression que c’est lui qui va sortir. Mais sinon , dans la maison il est vraiment cool et je le voit sous un angle.
Quand au participant , il y une partie castée , une partie qualifié sur internet et des guests comme GREG ou DIANA qui sont là pour le fun ert sans doute un peu d’argent.
il y en a d’autre qui sont des habitués de télé réalité.
caroline a fait DILEMNE ( et elle est pas là pour ses qualités de POKER)
CAthy a fait recherche appartement ou maison.
la présentatrice CAROLINE receveur a fait secret story puis la maison du bluff 2 et maintenant présente.
Tout cela donne un coctail plutôt réussi à mon goût avec notemment les commentaires de COMO qui sont excellent!