Graph NL10.fr Everest

Voila le graph des 13 derniers jours que j’ai joué en NL10 sur Everest.fr, il manque minimum 10kh que j’ai perdu lorsque PT3 n’était pas encore mis à jour ou le winrate devait être un peu plus bas que celui-ci car je jouais sans tracker et sur plus de tables.

C’est quoi tes stats ?

Y’a eu un bug avec les € $ mais c’est tous des €.
Sinon 10.5€/heure ça me va bien B)

Voici le mien nl10 sur Bwin, tu me bats bien lol

Belle courbe. :slight_smile:

Nice!

J’aime bien tes stats pour cette limite.

tonykgb wrote:

Avec l’image ça serait bien :laugh:

A excuse elle vient d’apparaître.

C’est pas mal je trouve, juste beaucoup de variance au début, est-ce que tu sais à quoi c’est dû ? tilt, mauvais coups, mauvaise adaptation ??

c’est fait lol

c’te chattard :stuck_out_tongue: tu run à 16BB/100,meme si tu crush la limite,imo ça va etre dur de tenir un tel winrate.Je te conseille fortement de moove up si t’es rollé

jeanveux wrote:

Ouai j’ai 38 caves pour la NL25 mais j’ai peur lol, j’ai perdu 2 caves sur 1800h.

Rien de dramatique mais je suis money scared donc je tilt et j’envoie tout.

wow 38 caves,t’as pas à etre money scared(c’est tjs facile à dire ok).J’ai du faire mon 1er shoot en nkl25 avec 15 caves

Il n’y a pas un gap énorme entre ces 2 limites.Pour jouer ton A game je te conseillerais dans un 1er temps de jouer moins de table histoire de cibler les reg qui peuvent te poser des problemes et pour diminuer l’impact psychologique de la variance.Une fois que tu auras passé la barrière psychologique,plus grand chose ne pourra t’arréter

gl

Avec 38 caves de 25 , je serais déja en 50.:laugh:

Plus sérieusement GG. Nice graph

trunkcorp500 wrote:

[quote]tonykgb wrote:

Avec l’image ça serait bien :laugh:

A excuse elle vient d’apparaître.

C’est pas mal je trouve, juste beaucoup de variance au début, est-ce que tu sais à quoi c’est dû ? tilt, mauvais coups, mauvaise adaptation ??[/quote]

C’est du a mon niveau de jeu du début j’étais pas très concentré je faisais pas mal de conneries et une mauvaise adaptation au passage .com .fr je pense, mais je joue beaucoup mieux ces derniers temps espérons que je tienne le cap…
Par contre je joue beaucoup plus lag que toi je sais pas si c’est le plus ev+ mais c’est comme ça que je prends du plaisir. (Vpip: 25, Pfr: 19, 3bet :6.70%, af:3.65)

tibocm wrote:

[quote]Avec 38 caves de 25 , je serais déja en 50.:laugh:

Plus sérieusement GG. Nice graph[/quote]

j’ai 56caves de 50 et je suis en 25 lol