Grand freeroll PA spécial Powerfest : 450€ de tickets offerts sur Party Poker

Pour fêter l’arrivée des Powerfest, un freeroll exceptionnel vous attend ce lundi à 20h sur Party Poker ! Plus de 450€ de tickets seront mis en jeu pour l’occasion, dont un ticket d’une valeur de 250€ pour le grand vainqueur !!!

Toutes les infos : Grand freeroll PA spécial Powerfest : 450€ de tickets offerts sur Party Poker

j’arrive pas à m’inscire

Tu rencontres quel problème ?

Info importante : seul les joueurs qui ont fait un au moins un premier dépôt peuvent participer à ce tournoi.

bonjour,ça marque désolé vous n’êtes pas invité à ce tournoi.Mais je crois que c’est général car il n’y a aucun inscrit pour l’instant

As tu déjà effectué un dépot sur Party Poker ?

As-tu renseigné le mot de passe ?

oui j’ai déja déposé et j’ai renseigné le mot de passe mais ça marque vous n’etes pas invité.Mais cela doit venir de mon pseudo car ce n’est plus le même maintenant c’est CarpeDiem50 ,j’ai déja essayé de rectifié dans mes pseudos sur PA mais on ne peut pas

en plus c bizarre o inscrit

Je suis entrain de vérifier d’où peut venir le problème.

Je vous donne rapidement des news sur ce topic.

ok merci

Dû à un probleme technique, le grand freeroll de Party Poker sera reporté à jeudi 20h

ok merci, bonne soirée

@Barth_Gury pour l’instant, il n’apparaît pas dans la liste des MTT :frowning:

@Tartinopainfrais :

Ils sont entrain de le programmer pour jeudi soir.

Il devrait être visible dans la journée !

Je vous tiendrai au courant sur ce thread une fois que ce sera bon (et que tout fonctionne cette fois :slight_smile: )

@Tartinopainfrais

Le Freeroll est désormais accessible sur le lobby !

Vous le trouverez dans l’onglet tournoi, programmé à 20h le jeudi !


Le mot de passe ==> Grand freeroll PA spécial Powerfest : 450€ de tickets offerts sur Party Poker

Attention : seuls les joueurs ayant déjà effectué un dépôt sur Party Poker seront autorisés à participer à ce gros freeroll 450€ ajoutés.

Si vous n’avez pas encore de compte Party poker, pensez bien à passer par nos liens, afin de profiter d’offre rakeback tous les mois ! (et ne pas oublier de déclarer votre affiliation sur votre page profil) !

Petit rappel pour le grand de freeroll de ce soir (20h) sur Party Poker !!

Le mot de passe : Grand freeroll PA spécial Powerfest : 450€ de tickets offerts sur Party Poker