[color=#000088]Edit: offre non réglementaire en l’état
Les Admins PA[/color]
[color=#000088]Edit: offre non réglementaire en l’état
Les Admins PA[/color]
A voté :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh:
GG
je ne veux pas te demotiver mais ca va etre juste karaté
a moins que tu crée d’ici a minuit une centaine de compte sur PA et que tu votes pour toi meme
j’espere ne pas donner d’idee au passage :cheer:
Si c’est le cvas regroupe du monde autour de toi (voisin ami famille) pour essayer de chip les 400PPA
Je ne compte pas créer de compte, je compte sur votre soutien et sur la carotte mise en jeu
GL karate !
J’espère que tu vas gagner
Allez y’a beaucoup de vue mais peu de votant, on se bouge les mecs
Plus que 34 on se bouge
Et ben, tu utilises les grands moyens !
Faut ce qu’il faut et ça en vaut la chandelle
Encore 33
(hésitez pas appelé vos frères vos soeurs vos maitresses)
Karate,tu aurais du le faire avant
J’y ai pensé cete apres midi au taff, je me suis dit c’est quand même sick de prdre qu’est ce que je pourrais tenté et j’ai trouvé ça.
Si j’y avais pensé y’a 3-4 jours en effet ça aurait été mieux.
On verra bien, si les gens se mobilisent suffit de rien (10 mecs demandent chacun a 2 potes et c’est fait presque).
à voter
Merci n’hésite pas à en parler voisin proche pour avoir des chances de gagner les 400PPA
je vais voir ce que je peux faire
et GL à toi
Sinon, je pense à un truc en vite fait… tu as vu avec les admins pour savoir si cette démarche est ok ? (parce qu’en plus, tu vas forcément passer par les admins pour ce fameux tirage au sort… donc ce serait bien qu’ils soient d’accord)
PS : Bon et si ce n’est pas le cas, ben on sera obligé de te ban… :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh:
Bonsoir Kara,
Tu proposes d’acheter les votes en fait ? Putain Kara, c’est ça ta façon de jouer le jeu ? Comme je te le dis sur skype je suis très déçu.
@ Karatetiger: après réflexion avec l’équipe PA, on trouve la démarche vraiment trop limite pour pouvoir être validé en l’état… T’es quand même en train d’acheter des voix!! D’autant que tu ne nous a pas consulté avant de lancer ton initiative.
En revanche nous ne sommes pas opposés à l’idée que tu t’impliques pour la communauté. Nous tolérons donc un service basé sur des heures de coaching gratuit par exemple. Évidemment c’est valable pour les autres participants également
Bigbox va faire une réponse, c’est assez délicat comme démarche.
bah pour acheter des titres de champion de France ou une ligue des champions ça pose pas de problèmes et là oui?! :laugh: :laugh: :laugh: