Roro22 m’a donné une idéee. Je vais donc creer le gouvernement ideal composé exclusivement de membres de poker academie
1) Président de la république (Sarkozy): NICO
Il est est notre boss a tous et son authorité n’est pas contestée
2) Premier ministre (FILLON): DRAGONBENONI
Il s’occupe beaucoup du site et de pas mal de chose opperationnelle c’est un peu l’homme qui fait tourner la barraque
3) Affaire etrangere et europééenne (JUPPE): PRAGMOS
Pour sa participition à la tahble ronde du senat du 31mars. C’est celui qui nous represente à l’exterieur de notre communauté. C’est aussi celui qui coordonne les videos des profs
4) Défense et anciens combattant (LONGUET) : STOCHASTIC
Il suffit de jeter un oeil sur son blog et ses videos pour comprendre que c’est un as de la stratégie avancée digne d’un militaire. De plus il est en retrait de PA pour le moment et le met en bonne place pour défendre les vieille gloire du site (=anciens combattants)
5) Ecologie, development durable, transport (NKM): CANONBIS
Avec son air d’ecolo bobo refugié sur las cote bretonne et faisant du surf non je ne vois pas qui est plus ecolo sur ce site que lui
6) Garde des sceaux (MERCIER): KLEBER
C’est le juriste de PA un peu l’homme de l’ombre de PA c’est lui qui rédige les contrats.
7) Ministre de l’interieur (GUEANT): JamesN & TIC&TAC
les deux modérateurs du forum ceux qui expulse les etrangers plus vite que son ombre et qui censure les post au moindre dérapement
8)Ministre de l’economie (BAROIN): ELOI
C’est quand même un as de la finance notre eloi. Un ex trader reconvertit (si je ne me trompe pas) et surtout un visionnaire au niveau de l’imposition
9)ministre du travail (BERTRAND): VALVEGAS
CAr il a cumulé les contrats l’année derniere et doit bien savoir ce que travailler signifie…
10) ministre de lk’education National (CHATEL): COMOTYLAVINIA
Obligé apres son enorme prestration dans la maison du bluff
11) Ministre du budget (PECRESSE) : RATOUNET
Il y a pas plus nit que moi dans la gestion de bankroll. J’ai ete jusqu’a jouer avec 350BI lol. Je suis toujours le rabajoie qui viens emmerder son monde avec la bankroll et la gestion d’un budget poker
12) Ministre de l’agriculte et de l’alimentation (LEMAIRE): MIZAR
bon désolé mais quand je vois ca photo avec son pull je crois toujours que c’est un candidat de l’emission le bonheur est dans le pré
13) Ministre de la culture (MITTERAND): SHARP
Il suffit de consulter son blog pour constater à la fois grande culture pokeriste de sharp (il sais tout jouer) mais aussi son interet pour les beauc paysages et les civilisation du bout du monde
14) Ministre des solidarités (BACHELOT): MAJU
Pour son site des grindeuse francophone (solidarités féminines)
15) Ministre de la fonction Publique (SAUVADET) : PHILIPPE
C’est quand meme un peu grace a lui que se site fonctionne aussi bien et que l’on possede de tout ce dont on a besoin. C’est un homme de l’ombre mais sans lui point de replayer ou de cours en publique
16) Ministre de l’enseignement superieur (Wauquiez): JEEAN
Un prof qui fait des videos qui ressemble a des theses de prof d’unif
17) Ministre de la ville (LEROY): RONALDINHO
Il est toujours la pour remettre l’eglise au milieu du village
18) Ministre des Sports (DOUILLET): ELSAGIO
Petit nouveau et competiteur hors norme avec d’enormes resultats en MTT et comme le MTT c’est du sport…
Voila et vous quel est votre gouvernement Poker Academie