Je renouvelle une demande déjà faite. Je ne parviens plus à entrer dans le thread Partie Majoritaire, comme avant dans celui insérer une partie d’échecs. Je pense que c’est du au replayer de parties d’échecs. Voici le bug, je me connecte sur POKAC, j’entre bien dans le thread, mais dès que je fais la moindre manip dessus avancer ou reculer d’une page, répondre à ou citer un post, je suis déconnecté…
Suis-je le seul ?
[edit] il s’agit bien de " Partie majoritaire contre le GMI Eloi Relange "
[quote]J’ai le même problème.
Ca m’était arrivé hier mais je n’avais pas compris ce qui s’était passé.
[/quote]
idem; j’arrive plus à éditer mes messages …
Bonne idée Jadupsky !! sinon, je serai toi, j’essaierai d’enlever quelques replayer de parties d’échecs en trop les moves dépassés, les parties vides, qui sait, je ne sais pas mais j’ai le sentiment que cela vient de là…
]edit[ Zut, j’avais pas vu que tu peux pas editer. Et John, non plus…
Oui c’est possible que la masse des applets fasse disjoncter le navigateur.
Ouvrir un 2nd Thread est une bonne idée. A suivre en tout cas.
John, Si les pb perdurent, tu m’enverras un tit mail stp.
[quote]Oui c’est possible que la masse des applets fasse disjoncter le navigateur.
John, Si les pb perdurent, tu m’enverras un tit mail stp.[/quote]
Yep, merci Nico… Je t’avions posé une question sur le débat parlementaire actuel, mais tu n’as pas répondu, au cas où ce serait que tu l’aies pas vu je te la reposes : Pokeracadémie a t-elle une position officielle sur la question ? Sous (jacent et) entendu à cette question, si un jour le gouvernement vous demande la liste de vos membres, vous ferez quoi ?
[quote]Oui c’est possible que la masse des applets fasse disjoncter le navigateur.
John, Si les pb perdurent, tu m’enverras un tit mail stp.[/quote]
Yep, merci Nico… Je t’avions posé une question sur le débat parlementaire actuel, mais tu n’as pas répondu, au cas où ce serait que tu l’aies pas vu je te la reposes : Pokeracadémie a t-elle une position officielle sur la question ? Sous (jacent et) entendu à cette question, si un jour le gouvernement vous demande la liste de vos membres, vous ferez quoi ?[/quote]
J’espere surtout que leur base de données n’est pas hébergée en France …
Bon j’avais écrit un gros post ici mais j’ai aussi été déconnecté.
En gros, je disais que je laisse Jadupsky créer un nouveau post car il sait mettre le relayer. Par la suite il faudra supprimer les replayers obsolètes au fur et à mesure.
Recrée un post mais sans les replayers de parties, si tu veux je mettrai quelques diagrammes, mentionne juste [ici diagramme] je mettrai un diagramme avec mon chess base.
Et à mon avis, enleve les replayer sur celui ou Eloi va répondre sinon on va avoir le meme probleme…
J’ai réussi à enlever ton deuxième replayer. Le replayer était vide, ce qui était également le cas de celui qui avait fait bugger le thread précédent. C’est donc peut-être que ton fichier n’était pas valide.
Tu devrais peut-être faire un thread à part pour les parties d’Eloi.
Par ailleurs tout à l’heure en voulant passer à la page 2 des dernières discussions, j’ai aussi été déconnecté. J’ai réessayé juste après et ça a marché. Ca n’a peut-être aucun rapport.
Comprends pas trop … J’ai maintenant réussi à éditer le nouveau thread; j’y ai éliminé tous les replayer. Je vais attendre que Nico me donne feu vert concernant l’utilisation du replayer.