lol ne sois pas “désobligeant” je pourrai me vexer et te dire " GG NH et ciao" mdr
bah oui et la franchement j ai meme envie de réagir comme un ado et te dire " ça me gonfle et je tiens à le dire" PTDR
allez !!! j en ai parlé avec playaz : CC why not avec un read sur vilain ( pr etre franc j en avais pas sur ce type de configuration) sinon Bet
erreur de ma part surement ds l estimation de la range de vilain mais bon tkt pas bbobb08 sur le CC river j avais deja évoqué que ce coup était surement EV- ( jté deja di de lire mes annotations mdr )!!! bon apparemment le call preflop… ca se discute mais pas l air tres EV+ non plus tout ca !!!
[quote]Pour moi en checkant le flop Vilain représente une paire JJ-KK qui veut aller au showdown. Donc j’aurais encore bet la river.
River quand tu check la décision devient difficile. Il va pas better JJ-KK, donc on est battu par toutes les mains qu’il va bet pour value (AK, set). Et je crois pas qu’il a beaucoup de bluff dans sa range, 7% de 3bet c’est pas énorme.[/quote]
tout pareil,je préfère b/f à c/c.C/f me parait weak,on a un peu le top de notre range.
Par contre pf,c’est un gros fold pour moi peu importe ton image
Par contre pf,c’est un gros fold pour moi peu importe ton image[/quote]
bah wai mais les reg de la nl100 sur PS ( j pense sur vos room aussi ) dont ce vilain polarise leur 3bet
bon apres com g dit j suis oop et le mec cb peu donc pas trop de profit a fr sur CR
mais j veux dire concernant sa range polarisé ca tiens ptete !!! donc je me suis trompé qd j dis de stover 7% puisque c pa le top 7% mais des mains polarisées !!!
[quote]bah j comprends pu !!!
tu dis que c close talleur et la tu dis que c est horriblement mal joué !! t as révisé ton jugement ??? ya un truc qui ta fé tilt ou koi lol
[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: J’y crois pas.
Je plaisantais! puisque normalement il n’y a d’ R ni dans ton range ni dans celui de vilain.
Je te laisse relire tranquillement (respire un grand coup, concentre toi, ça va aller):
bbob08 wrote:
[quote]Effectivement s’il y a plus de R que de JJ dans sa range river C/C>B/f imo.
En même temps s’il suis le même raisonnement, il va peut-être call river avec touts ses PP parce qu’il y a tous tes R qui bet river. Alors du coup B/F>C/C.
En fait c’est assez close comme spot.[/quote]
Ou si tu comprends toujours pas:
bbob08 wrote:
[quote]Effectivement s’il y a plus de 72o (qui 3bet/chflop/callturn/) que de JJ dans sa range river C/C>B/f imo.
En même temps s’il suis le même raisonnement, il va peut-être call river avec touts ses PP parce qu’il y a tous tes 72o (qui callent 3betoop/ch/bet/ch) qui bet river. Alors du coup B/F>C/C.
Le fait qu’il ns 3bet alors qu’on raise utg me fait plutôt pencher pour le fold preflop, surtt qu’on n’est pas suited. Ensuite le jeu me parait std jusqu’à river où il nous value. Il faut qu’on soit bon plus de 27% du temps pour que le call soit profitable.
Range de value AK, JJ + une partie de bluff avec nimp quelle main, on stove et on trouve 80/20 On n’est donc pas bon. En plus on n’a pas d’info sur vilain dc on ne sait pas s’il bluff bp river.
En tous cas c’est interessant pcq’à priori j’aurai call aussi (et ds l’action j’aurais call), mais il s’avère (si mes ranges st bonnes) que c’est plutôt un fold.
bet river : il y a plus de mains dans sa range qui call un bet et vont ck back si tu ck que de mains qui vont bluffer la river.
PS : le moove de vilain est tout simplement horrible !
[quote]bet river : il y a plus de mains dans sa range qui call un bet et vont ck back si tu ck que de mains qui vont bluffer la river.
PS : le moove de vilain est tout simplement horrible ![/quote]