Go fast nl50

Lol tu veux qu’on fasse quoi de 418h à part perdre 8h?

Tenez , je vous refile ma session débrouillez vous !! haha
le minimum c’est de trier ses mains nn ?

ola du calm les gars je debute sur cette room je fesai juste un essai pas la peine d’etre moqueur a ce point

On peut pas deviner.

Ecrit le que c’est un essai :wink:

bah oui je ne sais pas ce qu’il c’est passer je l’avais pourtant écrit SRY

main 1 : fold

main 2 : fold pf a moins que le joueur soit un gros gros fish

main 6 : open

main 9 : ligne ok mais je prefere 2 barel car en bvb les joueurs lachent jamais rien et la main a trop de value a prendre

main 15 : fold pf a moins que vilain soit un enorme fish. as played fold turn mais surtout surtout river

main 19 : tilt ? tu devrais reload ou quitter la table plutot que jouer push or fold 40bb deep.

main 26 : sans read ou stat c’est difficile de savoir le play optimal mais c’est certainement pas shove. Ca ce joue entre flat et squeeze a 12/13bb

main 27 : fold pf sans read, flat vs un fish ou un reg qui open bcp ses btn (50%+) As played pour c/c le flop faut un read comme quoi le mec 2barel jamais air sur Axx quand il est call 1 fois. As played bet turn est bon mais une fois call faut laisser tomber sur l’A qui double river il fold plus rien et il peut tout a fait check back son A au flop.

main 33 : pk min bet ? ta main est tres forte alors construit le pot en misant de quoi lui prendre tout son stack quand tu toucheras ta flush.

main 38 : open

main 39 : infoldable vs un min raise de la sb ! call ou 3bet en fonction du vilain. Par defaut sans trop de read c’est un call plutot.

main 41 : fold ok mais un poil tight. je pense qu’en zoom 50 ca doit jouer suffisement nitty pour open 96s au co apres faut voir si le btn 3bet bcp c’est moins bon

main 42 : bien joué

main 48 : cbet ok mais je prefere check back

main 50 : folp pf a moins qu’un des 2 joueurs soit un gigantesqye fish

main 57 : un peu loose mais defendable parce que c’est un min raise donc c’est surement un fish. Turn bet en semi bluf.

main 61 : cbet moins cher. faut induce un peu

main 62 : check/fold au flop la main est pas assez forte pour reverse float. As played le donk bet turn ne fait passer quasiment aucune main qui te bats.

main 75 : c’est pour ca qu’il faut cbet la moitié du pot au flop dans les pots 3bet. Parce que turn tu te retrouves avec un pot de 26 et vilain a 39 derriere alors tu sais pas trop quoi faire parce que tu sais que si tu mises tu vas avoir l’air trop commit pour induire quoi que ce soit. Du coup bet 5 flop, 10 turn et tapis river 30 dans 40.

main 89 : enorme fold pf surtout en zoom ! Et meme si vilain est un fish. Fin faudrait vraiment un retard qui joue genre 60/40/20 de 3bet. As played pas terrible de bet turn alors que quand il check back il aura bcp de AK AQ…

main 94 : pareil fold a priori mais c’est tres vilain dépendant. Le truc c’est que si tu défends AQo vs un 3bet alors que tu open assez early et ben va falloir jouer au poker un peu parce que si tu call juste pour toucher tp c’est pas bon. Sur ce flop tu peux essayer de c/r et shove sur tous les pik turn. TT et 88 sont bcp dans ta range donc c’est crédible.

main 99 : squeeze pas terrible avec une main comme AJo et surtout etant donné la profondeur. Et puis si tu squeeze fait plus cher ! As played c’est tres courageux comme ligne. Pour 3 barel faut etre sur d’etre face a un vilain qui foldera au moins TT avant la river. Et river ta aucune value a bet parce que personne call avec moins bien qu’un A. C’est le spot parfait pour insta check pour espérer représenter KK QQ JJ et espérer induire un bluff.

main 107 : sympa

main 118 : infoldable en bvb surtout avec la profondeur

main 123 : open raise cette main ou fold la mais le limp c’est perdant.

ma copine vient de rentrer ca prend trop de temps la

merci beaucoup d’avoir pris de ton temps cela me sera très utile j’espère