Go fast nl2

bonjour la communauté
j’ai jouer cette main en début de session ,aucune info sur vilain j’aurais besoins de votre avis sur cette main j’ai l’impréssion de l’avoir mal jouer comme si j’ai spew sur le momen de la jouer.
De quel façon j’aurais du la jouer? est se que c’est un fold a la turn?
merci a vous

Salut biloubille,

Est-ce que tu as la cote pour call au turn ?

Oui = call (pas de shove car on a besoin de 31% d’équité et qu’on en a à la louche 25%, et que nous n’avons pas de fold equity à priori sans infos)
Non = fold

River tu touches = call ou shove

tu touches pas = fold

merci pour ta reponse il fallait que je call ok je sentais que c’étais mal jouer :wink:

1 « J'aime »

Tu lui donne quoi comme range a SB ? Quand tu aura la réponse a cette question tu pourra déterminer une line a adopter post flop.

je lui ai donné une range assez tight 66+ A10+
je pense mais je n’étais pas encore bien dans le jeux et j’ai jouer un peu spewi.
mais je voulais savoir si le raise allin comme j’ai fait étais ok

Je ne comprend pas, doit-on considérer qu’il faut bien 31 % comme si Vilain avait donk bet la turn à 1€ et qu’on à rien miser à la base ?

Les 0.42€ du Cbet de Biloubille ne lui appartienne plus et le pot fait du coup 2.26€

Ce qui fait 0.58€ à Call pour remporter 2.26€, non ?

Soit 0.58 / (0.58 + 2.26) = 20.4% d’équité requise

J’ai rien compris ?

Salut Tsatch,

En effet le call est justifié par la cote directe.

Par contre je trouvais que le shove était limite en equity (les 31% recquis sans fold equity).

Pour arriver à 31% j’ai considéré qu’il fallait en cas de shove si vilain call 100% du temps :

investir 0,58+0,80 = 1,38 dans un pot total qui fera

2,26 pot actuel +1,38 +0,80 = 4,44

Donc equity nécessaire 1,38/4,44 = 31%

Ah ok, je comprend mieux.
Hier soir, très fatigué que j’étais, j’étais parti dans des calculs et raisonnement chelou pour trouver tes 31% en cote directe, c’est pour ça que j’ai fini par demander ce matin, alors qu’en fait tu as simplement calculé la cote implicite. :laughing: