GO FAST NL10 - river DP vs overbet shove

pour la main avec AK je pense qu’on doit passer… C’est frustrant mais si on est rationnel, on sait pertinemment qu’il ne va pas overplay quoi que ce soit ni bluffer quoi que ce soit.

Son overbet le met dans une situation où il est polarisé : Nuts/bluff (mais on pense qu’il bluff presque jamais) donc on fold car notre main est un pur bluff catcheur.

Merci pour vos réponses …
J’ai fold !

Alors perso je joue sur PMU où les turfistes et autres récréatifs ont des ranges bien crades, alors je sais pas si sur wina c’est si différent que ça mais là vos avis me choquent mais grave.

On rappelle quand même que le mec limp/call UTG préflop, on a pas d’info sauf que là c’est carrément jean-poisson et jean-poisson il a une quantité non négligeable de bluffs pourraves avec air et commencer à lui accorder un raisonnement de “yo il sait ce qu’on rep il a jamais les piques il a pas de 2 il est toujours en value” moi j’y crois pas une seconde, dans la pratique sur PMU les check-raise pot flop de la part de ce genre de profils c’est toujours TP, si c’est effectivement un loose passif il va rarement check-raise un 2 ici mais très souvent un J et souvent une paire de merde genre les 5 au pif.

AJ est dans sa range de récréatif de même que KJ de même que JQ ou TJ et y’a à mon sens un milliard de airs dans sa range.

Donc non je ne suis pas d’accord le fold n’est pas si obvious, oui on bloque violent, oui y’a des 2 dans sa range mais ces profils là faudrait faire gaffe à pas trop les sur-estimer.

Edit: limp-call UTG+1/ça revient au même anyway.

Edit2: Et vilain limp-caller de NL10 je peux t’assurer que le fait que tu aies un range advantage sur lui il s’en bat les couilles, c’est pas une info qui atteint le cortex.

Edit3: Vu que j’ai pas répondu à la question, c’est ni 100% un call ni 100% un fold, dépend des timings, il a snap check turn ? snap shove river ? T’es solide mentalement pour le voir retourner Q2o ? T’as envie de rire et qu’il te retourne triple pair JK2 A high ? Bref décision relou mais on peut pas être catégorique sur ce spot à mon sens.

[quote=“revolver55, post:959262”]Alors perso je joue sur PMU où les turfistes et autres récréatifs ont des ranges bien crades, alors je sais pas si sur wina c’est si différent que ça mais là vos avis me choquent mais grave.

On rappelle quand même que le mec limp/call UTG préflop, on a pas d’info sauf que là c’est carrément jean-poisson et jean-poisson il a une quantité non négligeable de bluffs pourraves avec air et commencer à lui accorder un raisonnement de “yo il sait ce qu’on rep il a jamais les piques il a pas de 2 il est toujours en value” moi j’y crois pas une seconde, dans la pratique sur PMU les check-raise pot flop de la part de ce genre de profils c’est toujours TP, si c’est effectivement un loose passif il va rarement check-raise un 2 ici mais très souvent un J et souvent une paire de merde genre les 5 au pif.

AJ est dans sa range de récréatif de même que KJ de même que JQ ou TJ et y’a à mon sens un milliard de airs dans sa range.

Donc non je ne suis pas d’accord le fold n’est pas si obvious, oui on bloque violent, oui y’a des 2 dans sa range mais ces profils là faudrait faire gaffe à pas trop les sur-estimer.

Edit2: Et vilain limp-caller de NL10 je peux t’assurer que le fait que tu aies un range advantage sur lui il s’en bat les couilles, c’est pas une info qui atteint le cortex.

Edit3: Vu que j’ai pas répondu à la question, c’est ni 100% un call ni 100% un fold, dépend des timings, il a snap check turn ? snap shove river ? T’es solide mentalement pour le voir retourner Q2o ? T’as envie de rire et qu’il te retourne triple pair JK2 A high ? Bref décision relou mais on peut pas être catégorique sur ce spot à mon sens.[/quote]

Complètement d’accord avec toi. Sur PMU en NL10 vs random (et même vs le bas de la range de random vu le limp/call) si tu te mets à instant fold ces spots tu vas vite perdre une masse de pognon imo car moi ce genre de line je l’ai vu 1000 fois avec des mains marginales (c/r pour info sur ce flop que tu touches rarement, shove river vu que tu as montré de la faiblesse sur l’A au turn, c’est juste la routine de la NL10 PMU). Après ok il peut être nutsé oui ça arrive mais honnêtement je vais bien prendre le temps d’évaluer la situation et jamais instant fold ici.

Je ne crois pas avoir lu quelqu’un qui instant fold …
Obv c’est un tank … je sais pas !

Perso, j’ai jamais vu un overbet shove river pas nutsé. Mais comme ça fait pas lgtps que je suis en GOFAST NL10, je me suis permis de poser la question pour avoir d’autres avis :slight_smile:

[quote=“revolver55, post:959262”]dans la pratique sur PMU les check-raise pot flop de la part de ce genre de profils c’est toujours TP, si c’est effectivement un loose passif il va rarement check-raise un 2 ici mais très souvent un J et souvent une paire de merde genre les 5 au pif.

[/quote]

Je pense que ton analyse est ok pour le flop, c’est pour ça que je just call son raise d’ailleurs.

Par contre tu n’affines pas ce range à la turn et a la river.
Je pense qu’il n’y a pratiquement plus que AJ qui prend cette line de check turn/shove river.
pp5/KJ/JQ/JT/airs ne jouent pas comme ça la river …

[quote=“copyday, post:959321”]Je ne crois pas avoir lu quelqu’un qui instant fold …
Obv c’est un tank … je sais pas !

Perso, j’ai jamais vu un overbet shove river pas nutsé. Mais comme ça fait pas lgtps que je suis en GOFAST NL10, je me suis permis de poser la question pour avoir d’autres avis :)[/quote]

J’en vois 30 par jour :x

Pour le reste oui y’a rien de cohérent qui joue comme ça à part AJ, sauf que tu n’es pas contre quelqu’un de cohérent et le triple paire moi j’y crois fort dans un spot comme ça, après on saura jamais effectivement mais non faut pas croire qu ici ce joueur raisonne comme toi, y’a des 2, y’a des JJ mais y’a aussi maxi pampa.

Perso j’arrive pas à fold…

AsKs.GIF

[quote=“revolver55, post:959262”]Alors perso je joue sur PMU où les turfistes et autres récréatifs ont des ranges bien crades, alors je sais pas si sur wina c’est si différent que ça mais là vos avis me choquent mais grave.

Edit3: Vu que j’ai pas répondu à la question, c’est ni 100% un call ni 100% un fold, dépend des timings, il a snap check turn ? snap shove river ? T’es solide mentalement pour le voir retourner Q2o ? T’as envie de rire et qu’il te retourne triple pair JK2 A high ? Bref décision relou mais on peut pas être catégorique sur ce spot à mon sens.[/quote]

100% d’accord avec toi.

Je vais même jusqu’à dire que ce coup est presque infoldable. L’histoire qu’il nous raconte n’a aucune cohérence et c’est un gros fish. il est plus souvent sur une main pourrie que les nuts. J’ai déjà vu des fish jouer des tirages comme ça. Alors ouais, il peut avoir QTs, A2. Mais bordel, ça n’a aucun sens et ça ne fait que 5 mains possibles, contre toute une palanquée de pp, de J et de tirages moisis et compliqués dont il n’a pas la moindre idée de la manière de les jouer.

En plus c’est un GOfast, c’est pas là qu’on trouve les plus grand techniciens à mon avis …

Bonjour, je suis nouveau sur le site et dans le monde du poker je grind que depuis qq mois seulement sur wina en nl2 bref… Je veux pas dire n’importe quoi mais je pense que dans ce spot c’est 50/50 bizarrement après avoir réfléchie un bon moment à ce spot je pense qu’il a soit KJ ou KK ce qui mindique ça c’est son check turn sur l’as si il a brelan il mise tjs ici pour value un as surtout un fish (pcq l’iso nous capes souvent sur un as) avec KK cette ligne est cohérente au final l’as lui fait peur il check arrive un roi river il touche son full il shove direct pour value brelan top paire ou mieux et KJ idem sur le roi river il touche DP donc il raise all in pour value des as et pour surprotege sa main j’ai remarqué les fish font souvent des énorme bet quand ils ont une mains moyenne dans ce genre de spot dans leurs tête c’est genre soit il a brelan soit il a l’a pas me problème ici est vraiment le manque d’info sur vilain donc je pense que call ou fold sont tout les deux dans l’EV.

Edit: dsl de remonter un post aussi vieux mais je voulais faire part de mon avis :grin: