[quote=“revolver55, post:959262”]Alors perso je joue sur PMU où les turfistes et autres récréatifs ont des ranges bien crades, alors je sais pas si sur wina c’est si différent que ça mais là vos avis me choquent mais grave.
On rappelle quand même que le mec limp/call UTG préflop, on a pas d’info sauf que là c’est carrément jean-poisson et jean-poisson il a une quantité non négligeable de bluffs pourraves avec air et commencer à lui accorder un raisonnement de “yo il sait ce qu’on rep il a jamais les piques il a pas de 2 il est toujours en value” moi j’y crois pas une seconde, dans la pratique sur PMU les check-raise pot flop de la part de ce genre de profils c’est toujours TP, si c’est effectivement un loose passif il va rarement check-raise un 2 ici mais très souvent un J et souvent une paire de merde genre les 5 au pif.
AJ est dans sa range de récréatif de même que KJ de même que JQ ou TJ et y’a à mon sens un milliard de airs dans sa range.
Donc non je ne suis pas d’accord le fold n’est pas si obvious, oui on bloque violent, oui y’a des 2 dans sa range mais ces profils là faudrait faire gaffe à pas trop les sur-estimer.
Edit: limp-call UTG+1/ça revient au même anyway.
Edit2: Et vilain limp-caller de NL10 je peux t’assurer que le fait que tu aies un range advantage sur lui il s’en bat les couilles, c’est pas une info qui atteint le cortex.
Edit3: Vu que j’ai pas répondu à la question, c’est ni 100% un call ni 100% un fold, dépend des timings, il a snap check turn ? snap shove river ? T’es solide mentalement pour le voir retourner Q2o ? T’as envie de rire et qu’il te retourne triple pair JK2 A high ? Bref décision relou mais on peut pas être catégorique sur ce spot à mon sens.[/quote]
100% d’accord avec toi.
Je vais même jusqu’à dire que ce coup est presque infoldable. L’histoire qu’il nous raconte n’a aucune cohérence et c’est un gros fish. il est plus souvent sur une main pourrie que les nuts. J’ai déjà vu des fish jouer des tirages comme ça. Alors ouais, il peut avoir QTs, A2. Mais bordel, ça n’a aucun sens et ça ne fait que 5 mains possibles, contre toute une palanquée de pp, de J et de tirages moisis et compliqués dont il n’a pas la moindre idée de la manière de les jouer.
En plus c’est un GOfast, c’est pas là qu’on trouve les plus grand techniciens à mon avis …