GO FAST. Cbet or not?

yo all, GO FAST de wina un mtt a 50€ hyper turbo , question tout bête . Je voudrai avoir l’avis de différentes écoles.

Cbet ce genre de spots ? si oui pourquoi et si non pourquoi aussi ?

Tyty

C-bet 300, pour value/protection (4x/8x/45/56/67… protection contre les overs aussi) et ne pas être face up (=ne pas fold la meilleure main ou se level à faire des mauvais calls).

Je cbet toujours ( peu cher ) sur un board aussi sec comme je le ferais avec un as en main

Pareil,par contre cb 300… j’veux bien faire du smallball en MTT,surtout hyper-turbo mais ici,je fais 450

Pareil,par contre cb 300… j’veux bien faire du smallball en MTT,surtout hyper-turbo mais ici,je fais 450[/quote]
le board est tellement sec , que pour moi il n’y a aucune difference entre c-bet 1/2 et 1/3 pot !

Pareil,par contre cb 300… j’veux bien faire du smallball en MTT,surtout hyper-turbo mais ici,je fais 450[/quote]
le board est tellement sec , que pour moi il n’y a aucune difference entre c-bet 1/2 et 1/3 pot ![/quote]

5-6blindes les fois où on a AQ et qu’on barrel turn/river et on est quand même 60-70BBdp

imo si on cbet pas ce flop, c’est un GU.
Le probleme, c’est que un des 2 vilains peut tout a fait stab Turn en bluff et même si on call, on foldera 100% River (je pense).

Ici, je cbet 100% ce flop sec (400 dans 900) avec la position pour contrôler l’action (et taille des mises).
Pour le plan de jeu turn/river, il faudrait quelques infos sur les players mais on se fera rarement bluffer ici et on pourra amener assez souvent notre PP au SD.

Yep d’accord avec vous pour le cbet. J’avais ck/b pck j’avais encore plein de table a cette heure si et fold sur un bet turn de la sb sur un K je regretté un peu de pas avoir cbet

Flop sec, rainbow,légerment connecté par le bas 2gap,carte haute,2adversaires.
cbet 400/900 me parait standard.

Second barrel turn avec des mains sans équité pour faire fold les pp qui s’accrochent.