Pas d’infos sur vilain
Vous faites quoi turn ?
Si vous êtes d’accord sur le play flop bien sur
Pas d’infos sur vilain
Vous faites quoi turn ?
Si vous êtes d’accord sur le play flop bien sur
Shove flop .
J’aime bien ta ligne.
Perso, je ne pense pas que le shove flop apporte quelque chose. Ok pour lui laissez faire une erreur turn. De toute façon on est soit loin devant soit loin derrière sur ce board. Ok avec ta ligne.
Et easy shove turn
Sans infos c’est chaud, mais j’ai du mal à voir le vilain sur un bluff (0% à mon avis) et ça m’étonnerais un peu de le voir jouer AQ/QK comme ça …
Comme je suis weak je fold je pense, des fois même au flop.
Flop on a un easy shove
QQ aurait go broke pf et reste 88 et 22(22 aurait fold pf imo).On va ptete garder les bluffs mais on va aussi se faire outplay sur pas mal de flop
[quote=“KOjacX121, post:460300”]Flop on a un easy shove
QQ aurait go broke pf et reste 88 et 22(22 aurait fold pf imo).On va ptete garder les bluffs mais on va aussi se faire outplay sur pas mal de flop[/quote]
Comment ça outplay?
Pour moi au flop c’est un call pour shove turn sur any2 hormis peut etre un As
Qu’est ce qu’apporte un shove flop ici contre unknow (je travaille mon anglais :))
Imo c’est un call rééval. Si il overplay une dame bah il l’overplayera jusqu’au bout de toute façon.
Penser que 100% vilain call juste ici avec un set est pas top imo, c’est de la NL10.
Il pense qu’on fold jamais rien de toute manière etc, comme lui aurai joué quoi.
[quote=“booba, post:460307”]Qu’est ce qu’apporte un shove flop ici contre unknowN (je travaille mon anglais :))
[/quote]
FYP
Un cours d’Anglais contre un cours de poker !
A ton service :laugh:
(Joke obv)
[quote=“booba, post:460307”]Qu’est ce qu’apporte un shove flop ici contre unknow (je travaille mon anglais :))
Imo c’est un call rééval. Si il overplay une dame bah il l’overplayera jusqu’au bout de toute façon.
Penser que 100% vilain call juste ici avec un set est pas top imo, c’est de la NL10.
Il pense qu’on fold jamais rien de toute manière etc, comme lui aurai joué quoi.[/quote]
Booba j’ai compris la 1ere phrase en anglais mais c’est la suite que je comprend pas? :laugh:
ouais je me suis super mal exprimé, mais j’ai aussi beaucoup de mal avec le français encore hein :laugh:
Perso je préfère call et rééval pour broke, j’ai l’impression que ça fait plus propre que de shove. 
Ok là j’ai tout compris. En plus comme je suis Ok avec ça. :cheer:
Belle ligne, check/shove turn parcequ’il représente très peu de value et buku de bluff
Aux autres : Les mecs, c’est un minraise LOL
Y peut faire ca avec tout et n’importe quoi, mauvaise dame y compris…
Quitte à fold turn, autant fold flop directement LOL 
Non mais il a beaucoup plus de bluff, dame nue que de mains qui nous crushent ici ca saute aux yeux.
[quote=“laloose, post:460303”][quote=“KOjacX121, post:460300”]Flop on a un easy shove
QQ aurait go broke pf et reste 88 et 22(22 aurait fold pf imo).On va ptete garder les bluffs mais on va aussi se faire outplay sur pas mal de flop[/quote]
Comment ça outplay?
Pour moi au flop c’est un call pour shove turn sur any2 hormis peut etre un As[/quote]
Quand j’ai dis outplay au flop,c’est au turn que je voulais dire
Sinon on peux ce faire call par plein de Q,des MP qui raisent pour infos…
Bah si il raise pour info et qu’on shove il a donc sa fameuse info pour fold non?
Par contre, avec des PP intermédiaire si on call il peut continuer à les bet pour protéger sa main lol sur le turn.
Kojac cmt tu veux te faire outplay si ton plan est de lui garder ses bluffs/dames en flatcallant? Si on call flop c’est jamais pour fold turn (pour moi en tout cas), sinon je fold flop directement.
Imo au flop, call>>>>>>fold>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>shove.
Turn, check/shove (car commité)>>>>>>>>>>check/fold>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>shove
cette main m’a assez titillé en voyant le nombre de personnes chaudes pour le shove flop.
De mon côté, je trouvais (et je trouve toujours), cela assez spewy au final.
J’ai donc été demandé l’avis d’un reg de 400+ (je ne cite pas son nom il se manifestera) ( et qui gagne et qui a gagner bien plus que moi au poker)
Il m’a dit qu’il va shove très très souvent au flop, justement parceque c’est de la NL10 et que le mec ne fold jamais une dame.
Je lui ai répondu que si le gars est chaud pour overplay une dame, on lui prendra tout de toute façon plus tard.
En shovant on fait aussi fold les raises pour infos, le board est très sec.
Par ma propre expérience, je pense qu’on s’empale très très souvent sur un set ou alors, le gars fold tout les jours. Du coup bah voilà quoi.
Le shove ne serait donc pas une erreur à ses yeux en NL10. Il comprend par contre tout à fait mon raisonnement et confirme bien qu’il est EV+
Mais du fait de la NL10, et surtout que nous sommes OOP (selon le reg 400+), shove n’est jamais une erreur.
Moi je trouvais ça complètement contre productif de mon côté
J’espère t’avoir donner le maximum d’info pour ta main :laugh: :laugh:
J’ai demandé aussi à Isildur, il finit de manger et il m’appelle pour me donner son avis :laugh: :laugh: :laugh:
A mon avis c’est un fish de NL10, ton reg de 400+. 
Perso je ne vois toujours pas de bonnes raisons de shove flop même si je comprends bien que ce n’est pas une horreur mais je pense que l’on peut perdre de la value a tout envoyer flop.
Et master va nous annoncer qu’il a go broke turn et que vilain avait QJs.
laloose dit:
[quote]Perso je ne vois toujours pas de bonnes raisons de shove flop même si je comprends bien que ce n’est pas une horreur mais je pense que l’on peut perdre de la value a tout envoyer flop.
Et master va nous annoncer qu’il a go broke turn et que vilain avait QJs.
[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote]
A mon avis c’est un fish de NL10, ton reg de 400+[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
MOUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Imo, la seule raison de go broke flop c’est de pouvoir whine legitimement quand notre courbe d’EV descendra d’une cave paske vilain chattera double paire au turn.