Go broke ou conservation deep stack 5euro

Bonjour à tous, ça va bientôt faire 3 ans que je joue online en apprenant seul, sans jamais échanger sur les forums ni avec d’autres joueurs, ce qui accélèrerait surement énormément ma progression !
Je me lance donc avec une main toute simple.
On est aux blinds 400/800 d’un deepstack 5euro donc encore loin d être ITM.
Commment auriez vous joué la main ? Fold directement pre sur l’iso de vilain 2 ? j’ai préféré fold sans FE et sachant que je joue probablement pas mes deux over.

Merci de vos réponses et GL a tous sur vos tables !

limp/fold pré-flop
tu as quelques infos du tracker sur les vilains?

limp ok. Je peux pas fold avec du 3.5:1 ensuite, donc call est cool oui.

Flop je shove même avec cette action notre équité est trop forte pour fold imo. Lol pour l’action derrière !

vilain 2 que 22 mains mais en gros il open un coup 3x un coup 4 un coup 2x fait des mine 3bet etc… Donc sur son premier limp utg on soupçonne une premium.
et vilain 1 est 27/20 113bet mais que 64 mains, barème beaucoup post flop et je l’ai vu 3bet fold bouton vs utg qui open avec 15bb.

oui je me vois pas fold cette main preflop avec ces côtes.
ok merci pour ton avis

ouai lol il a surement miseclik

Ok pre, flop je raise all in t as trop d équité la.

Comme @WaitWaitW
Si on a limp/call cette main PF ce n’est pas vraiment pour fold sur l’un des meilleurs board que l’on va trouver OE+ backdoor flush draw + 2 over. Ok les 2 over ne sont pas ouf mais on est correct en équité.
On met tout ici.

On trouve ca en équité contre une range d’OVP

Merci pour ton avis et le tableau d’équité c’est le genre de réponse que j’attendais :+1:

1 « J'aime »

Je limp call PF aussi tranquille.

Flop tout dedans, on a flopé énormément d’équité, et au pire ça nous coûte pas non plus tout notre stack donc on y go :wink:

1 « J'aime »

@krysal tu peux me filer le nom de l’application que tu utilises sur smartphone

TakeEV

1 « J'aime »

en vous remerciant

Par contre j’ai quelques questions à propos de l’application. Je n’utilise pas ce type de logiciel ^^
les 12 cbs, h:,r: et t: correspondent à quoi?

CBS = combos
R = results
T = tie (partage)
H = tu peux le traduire par “équité de Hero”