@gluon!

Salut,

Ohh !!! Tu aurai pu demander l’autorisation pour ton nouveau pseudo sur Trader Académie !

J’ai des droits d’auteur dessus ! Et d’ailleurs ceux à qui je les ai vendu vont pas être content !

[quote=“Degun, post:571586”]Salut,

Ohh !!! Tu aurai pu demander l’autorisation pour ton nouveau pseudo sur Trader Académie !

J’ai des droits d’auteur dessus ! Et d’ailleurs ceux à qui je les ai vendu vont pas être content ![/quote]

:evil: ohhhhhh il nous a fais acheter les droits (en plus cet escroc il nous la vendu cher :angry: )

Pas cool tous ça gluon :whistle:

Arrête c’est presque donné !

Euch l’avatar de kraker c’est darko qui va pas être content ,c’est ça nabila bila. :laugh:

donné et pas gratuit :whistle: :laugh:

[quote=“Degun, post:571586”]Salut,

J’ai des droits d’auteur dessus ! Et d’ailleurs ceux à qui je les ai vendu vont pas être content ![/quote]

Je peux en changer si tu veux, c’est pas la première fois que je le fais. :wink:

D’ailleurs, ça m’arrange, je voulais en changer mais je trouvais pas de bonne raison pour le faire.

Donne 200PPA ou bien 200€ et on en parle plus :slight_smile:

hében ! GluonDutrou, c’étais moins cher ! :smiley:

Non, mais je vais changer ce pseudo. En plus, j’ai ni euros, ni PPA !

tu a un sens inné des affaires toi :blink:

[quote]
Donne 200PPA ou bien 200€ et on en parle plus [/quote]

oui oui je sent qu’on va vite en reparlé car la :evil: ,parce que que tu nous a bien emtubé :whistle: :laugh: :laugh:

tu a un sens inné des affaires toi :blink:

[quote]
Donne 200PPA ou bien 200€ et on en parle plus [/quote]

oui oui je sent qu’on va vite en reparlé car la :evil: ,parce que que tu nous a bien emtubé :whistle: :laugh: :laugh:[/quote]

La vaseline n’était pas fournie ?

roh la grosse carotte sur le taux de change, bouh c’est pas bien, surtout venant d’un modérateur PAladin

Mais non Gluon ton pseudo c’est nuts ! Change rien sur Trader Académie !

tu parle un vieux tube de nivea tout périmé :S

Palafish en conversion, Palashark en affaire :whistle:

roh la grosse carotte sur le taux de change, bouh c’est pas bien, surtout venant d’un modérateur PAladin[/quote]

Bah, il traîne sur Trader Academie, quoi de plus normal… C’est une petite turlutte de Forex, :whistle: