Salut,
Ohh !!! Tu aurai pu demander l’autorisation pour ton nouveau pseudo sur Trader Académie !
J’ai des droits d’auteur dessus ! Et d’ailleurs ceux à qui je les ai vendu vont pas être content !
Salut,
Ohh !!! Tu aurai pu demander l’autorisation pour ton nouveau pseudo sur Trader Académie !
J’ai des droits d’auteur dessus ! Et d’ailleurs ceux à qui je les ai vendu vont pas être content !
[quote=“Degun, post:571586”]Salut,
J’ai des droits d’auteur dessus ! Et d’ailleurs ceux à qui je les ai vendu vont pas être content ![/quote]
:evil: ohhhhhh il nous a fais acheter les droits (en plus cet escroc il nous la vendu cher )
Pas cool tous ça gluon :whistle:
Arrête c’est presque donné !
Euch l’avatar de kraker c’est darko qui va pas être content ,c’est ça nabila bila. :laugh:
donné et pas gratuit :whistle: :laugh:
[quote=“Degun, post:571586”]Salut,
J’ai des droits d’auteur dessus ! Et d’ailleurs ceux à qui je les ai vendu vont pas être content ![/quote]
Je peux en changer si tu veux, c’est pas la première fois que je le fais.
D’ailleurs, ça m’arrange, je voulais en changer mais je trouvais pas de bonne raison pour le faire.
Donne 200PPA ou bien 200€ et on en parle plus
hében ! GluonDutrou, c’étais moins cher !
Non, mais je vais changer ce pseudo. En plus, j’ai ni euros, ni PPA !
tu a un sens inné des affaires toi :blink:
[quote]
Donne 200PPA ou bien 200€ et on en parle plus [/quote]
oui oui je sent qu’on va vite en reparlé car la :evil: ,parce que que tu nous a bien emtubé :whistle: :laugh: :laugh:
tu a un sens inné des affaires toi :blink:
[quote]
Donne 200PPA ou bien 200€ et on en parle plus [/quote]
oui oui je sent qu’on va vite en reparlé car la :evil: ,parce que que tu nous a bien emtubé :whistle: :laugh: :laugh:[/quote]
La vaseline n’était pas fournie ?
roh la grosse carotte sur le taux de change, bouh c’est pas bien, surtout venant d’un modérateur PAladin
Mais non Gluon ton pseudo c’est nuts ! Change rien sur Trader Académie !
tu parle un vieux tube de nivea tout périmé :S
Palafish en conversion, Palashark en affaire :whistle:
roh la grosse carotte sur le taux de change, bouh c’est pas bien, surtout venant d’un modérateur PAladin[/quote]
Bah, il traîne sur Trader Academie, quoi de plus normal… C’est une petite turlutte de Forex, :whistle: