Ginga : Y en a marre

Les gens qui jouent avec le feu et qui ont un comportement immature, ça va. Tout le monde se tait mais tout le monde en a ras le bol du comportement de Ginga sur le T.S à force de traiter tout le monde de fish (enfin je dis ça je dis rien). Ce que j’veux dire c’est que Ginga et ses paroles puérils c’est bon ça soule. Même sur le forum tu parles bête aux gens Ginga. Voilà, ok c’est un ancien mais j’préfere même Abracadabra à Ginga, et faut déjà y aller. Traites encore les gens de fish c’est bien Ginga. Je demande juste une sanction d’un administrateur, parce-que les gamins sur le T.S ça va 2min…

Ca de la part de giga ? Je n’ose y croire … :ohmy:

Quel est l’intérêt de faire un post pour ca ?
T’envoies un MP ou un mail à Nico ou au support et c’est réglé.

leratlouche écrit:

[quote]Quel est l’intérêt de faire un post pour ca ?
T’envoies un MP ou un mail à Nico ou au support et c’est réglé.[/quote]

Je suis plutôt d’accord.

Je comprends ton agacement (voir ta colère !). Mais s’il est question du cas d’une personne précise, un MP est plus approprié.

Sinon, le forum risque de se transformer en tribunal populaire, et on connait les glissements que ça induit…

Maintenant si tu veux parler des problèmes de débordement sur TS ou sur le forum, y’a qu’à !:wink:

Mais je comprends vraiment ton ras le bol et je suis d’accord sur le fait qu’il ne faut pas laisser passer ce genre de comportement, au risque d’un partage en couille généralisé !

peut etre que la fonction ban n’existe pas sur ce site … auquel cas une mise à jour serai bienvenue car en 3 ans de pokac c’est la 1ere fois qu’un membre se comporte de la sorte impunément !

Même si ta demande est légitime, je suis d’accord pour dire que ça n’a pas sa place sur le forum.
Mp les admin pour ca

[quote]Quel est l’intérêt de faire un post pour ca ?
T’envoies un MP ou un mail à Nico ou au support et c’est réglé.[/quote]
+1
je remonte l’info a Nico.

TicEtTac écrit:

[quote]Même si ta demande est légitime, je suis d’accord pour dire que ça n’a pas sa place sur le forum.
Mp les admin pour ca[/quote]

c
C’est clair on se croirai sur le chat du lobby de Bwin :wink:

c’est pas moi c’est monsieur moustache mon double maléfique:P

mort de lol trop drôle :’-)

ginga en mode [j’en ai rien à foutre, je suis un ouf complet]

On a envoyé en début de semaine un message un MP à Ginga pour lui dire qu’au prochain post sur le forum agressif ou insultant, on lui supprimerait purement et simplement son compte.

Il est bien évident qu’on ne tolère pas ce genre d’attitude sur notre forum (cf charte poker académie) et qu’on se montre extrêmement vigilant afin que poker académie reste un lieu d’échanges respectueux.

Amicalement,
L’équipe PA

la punition de ginga c’est pas d’avoir participé à la vidéo collective???

une véritable leçon de poker pour nous tous!:stuck_out_tongue:

On a bloqué le compte de Ginga ! C’est pas de gaité de coeur qu’on fait ce genre de chose, mais cela devenait insupportable pour tout le monde ses insultes répétées !

Par ailleurs, merci aux administrateurs Teamspeak de le virer dès qu’il apparait sur TS.

rofl il mettait l’ambiance ! :laugh:

J’ai hate de voir sous quelle pseudo se feront les prochaines apparitions de Ginga…

leratlouche écrit:

+1

mdrrrr