Ils vont le faire!!!
Moi je préfère l’Uruguay
bravo Suarez 
On fait un side bet?
Y aura pas la meme polemique entre la main d’Henry et celle de Suarez, alors qu’elle est pire…
Pourquoi pire ?
Pour la main d’Henry, le seul qui a quelque chose à se reprocher, c’est l’arbitre et non pas Henry.
Pour la main de Suarez, le seul qui a quelque chose à se reprocher, c’est Gyan. L’arbitre a fait son boulot correctement, Suarez a commis une faute, il a payé le juste prix en se faisant expulser et en concédant le péno.
Normal la main d’Henry l’arbitre la voit pas c’est ce qui crée la polémique la c’est un fait de jeu l’arbitre le voit il y a la sanctio qui va avec on peut rien faire apart dire bien jouez Suarez il a sauvé son équipe même si sa me donne envie de vomir et j’ai une très grande envie de lui couper les mains mdr
Rayman2dc wrote:
[quote]Pourquoi pire ?
Pour la main d’Henry, le seul qui a quelque chose à se reprocher, c’est l’arbitre et non pas Henry.
Pour la main de Suarez, le seul qui a quelque chose à se reprocher, c’est Gyan. L’arbitre a fait son boulot correctement, Suarez a commis une faute, il a payé le juste prix en se faisant expulser et en concédant le péno.[/quote]
si l’arbitre fait son boulot, il doit sortir les deux uruguayens qui jouent au goal, çà peut enlever un tireur de péno et un joueur pour les demies
Avotboncoeur wrote:
[quote]Rayman2dc wrote:
[quote]Pourquoi pire ?
Pour la main de Suarez, le seul qui a quelque chose à se reprocher, c’est Gyan. L’arbitre a fait son boulot correctement, Suarez a commis une faute, il a payé le juste prix en se faisant expulser et en concédant le péno.[/quote]
si l’arbitre fait son boulot, il doit sortir les deux uruguayens qui jouent au goal, çà peut enlever un tireur de péno et un joueur pour les demies[/quote]
Enlevé un joueur pour les péno n’est pas forcemment un désavantage si c’est pas un bon tireur.
Ce qu’il aurait fallu c’est que l’arbitre accepte le but. Evidemment c’est contre la règle mais l’arbitre peut tjrs dire qu’il a vu le ballon franchir la ligne.
Je crois que cette situation c’est produite une fois mais c t y’a longtemps (une main de luis fernandez si je me souviens bien).
Enfin le mieux ca serait aussi que l’on accepte de modifier les règles de temps en temps comme c’est fait au rugby.
Parce que là c’est absurde celui qui fait main c’est que de toute facon la sanction ne sera pas à la hauteur de ce que lui fait gagner sa faute…