Get Lucky Thread :)

Allez je suis heureux aujourd’hui et j’ouvre ce thread de tout ce qu’on peut trouver en rapport au titre des Daft punk!

Perso, je n’aime pas du tout aimé le dernier album, Random Access Memories, mais j’ai instantannément kiffé ce morceau.

Enjoy , ça va flooder sévère!

[/video]Daft Punk - Get Lucky / Cover by N'Gee - YouTube
[/video]- YouTube
[/video]San Cisco cover Daft Punk 'Get Lucky' for Like A Version - YouTube
[/video]Daft Punk - Get Lucky (Grand Piano Cover) FREE SHEETS - YouTube
[/video]Daft Punk ft. Pharrell - Get Lucky - A Cappella Cover - JB Craipeau - YouTube
[/video]Get Lucky - Daft Punk acoustic cover (tunisian style) - YouTube
[/video]Get Lucky - Daft Punk ft. Pharrell Williams & Nile Rodgers (cover) Jess Greenberg - YouTube
[/video]- YouTube
[/video]Charles-Baptiste - Sois Heureux (French adaptation of Daft Punk's Get Lucky) - YouTube
[/video]HOW TO DANCE PROPERLY ON GET LUCKY - YouTube

[/video]GET LUCKY - DAFT PUNK (COVER) - YouTube

[/video]Daft Punk - Get Lucky (Cover by Kosmo) - YouTube

t’as tout mis la non?
on peut fermer le tride :laugh: :laugh:

:laugh:

Grave que non ! T’as vu j’ai meme pas encore mis les Daft Punk ! :woohoo:

[video]DaftPunk - Get Lucky (Official Clip) - YouTube

[video]- YouTube
[video]Daft Punk - Get Lucky - Drum Cover (NEW SONG Ft. Pharrell Williams) - YouTube

[video]- YouTube

B)

A partir d’une minute 45 :silly:

[video]Daft Punk - Get Lucky (Acoustic Cover) - YouTube

[video]Daft Punk - Get Lucky - David Choi Cover - YouTube

yes les daft punk c’est la nuts le dernier album est sympa mille fois mieux que human after all qui était trop décevant apres l’attente de discovery meilleur album electro ever pour moi

Je ne suis pas un pur fan du groupe mais j’ai toujours trouvé qu’ils étaient énormes, aussi bien niveau style/look que talent. Après j’ai trouvé que pendant longtemps ils surfaient sur leurs propres succès, peut etre ai je eu tord? Bref ce morceau est une tuerie, rien qu’a voir le nombre de cover existants si peu longtemps après sa sortie ! :blink:

Et la liste ne peut que s’allonger, beaucoup beaucoup de talents et de niveau ‹ pro ›, quand je tombe la dessus sur le net j’ai le sourire jusqu’aux oreilles !

Plein de petites bombes planquées partout, certaines pépites, certains navets aussi, tiens en voilà un !

[video]- YouTube

[video]Daft Punk - Get Lucky Remix & Cover by Kellee Maize - YouTube

:ohmy:

[video]Daft punk - R.A.M - Get Lucky cover - YouTube

[video]Get Lucky - Daft Punk | Ali Brustofski Cover (Music Video) - YouTube

[video]- YouTube

[video]Linda Martin performs Get Lucky on Saturday Night Show - YouTube

Special Cougar :laugh:

[video]Get Lucky (Daft Punk) - Roland BK-3 (2013) - YouTube

[video]Gеt Lucky - Igor Presnyakov - YouTube

[video]"Get Lucky" - Daft Punk ft. Pharrell Williams & Nile Rodgers (The Stepkids' Cover) - YouTube

Jazzy Baby !

[video]Postmen - Get Lucky @ Giel 3FM (Daft Punk & Pharrell Wiliams Cover) - YouTube

B)

Dub ?

[video]- YouTube