Bonjour,
J aimerais avoir vos avis/experience sur la gestion de votre stack en fin de tournoi.
J 'ai fait un tournoi avec 6k$ de prix garanti, 99 place payante, 1100 participant et premier gagnant 2200$.
Le debut de tournoi, j ai eu pas mal de chance et j’ai assez vite double puis je n’ai plus eux de main et j’ai vecu sur mon stack.
Arrive la bulle ( 99) place, et la je commence a toucher du jeux et je passe un coins flip (top pair JJ + 4 pique contre KK, le dernier pique tombe a la river ).
Cela me place dans les 60 premiers !!! cool je commence a esperer a la table finale !!!
Puis apres pas mal de grosse main, je monte a la 35 eme place et je commence a etre respecter sur la table, toute mes relances sont folde.
la bulle est passe, on est plus qu 25 je suis 15 eme.
avec 150k, le premier a 280k. je suis 3 eme en terme de stack sur la table.
je suis Dealer, qq relance de 4BB un petit stack de 80k. Blind 4k 8k.
je possede TT, je me doute qu’il doit avoir un PP, AK ou AQ.
Je tente all in, il reflechi bcq et call.
River tombe un K …me reste plus que 60k.
Donne suivante je recois AK. mais j’ai plus que 60k.
UTG+3 relance a 24k ( un petit stack a 80k).
Je fait all in.
Le delaer fait all in, le SB fait all in !!!, UTG+3 passe
Resultat, le dealer possed TT, SB possede AK.
Delaer gagne, je suis out a la 25eme place… pour 40$.
Donc voila, c’est mon premier si bon resultat ( hormis 200$ en finissant second sur 300 dans un autre tournois).
Est je eux tors de tenter un coins flip en phase finale sachant que 80% des mains ne voyait pas le flop ?
Je voulais tenter la table finale mais je passe a cote de 80$ sur la place 18.
Doit on voir plus souvent le flop et moins tenter de coins flip ?
Du style je call un relance avec ma PP, si pas de AKQJ au flop , je passe all in ?
Bon tout vos conseil serons appreciable.
Merci