Gestion du WAF/ NOLIFE

malgré son titre marrant , je me demande comme vous faite pour concilier le WAF et le poker, madame ici ayant plutot envie de peter les plombs, devant le nolife que je ne suit pas…

qu’elle est la tolérance de temps hebdo, ou comment faite vous ?

(post tres serieux, les petages de plombs de madame m’ayant couté déjà plusieurs TF…)
si plusieurs personnes on des recettes.

Salut,
Faut en trouver une accro au poker comme toi, ou à n’importe quoi d’autre comme ça elle s’occupe et ne te prends pas la tête. La mienne est accro aux séries tv. Je la laisse avec sa télé, et elle me laisse avec mon poker ;). Mais bon faut s’en occuper un peu de temps en temps quand même.

++

Hello,
la première question est : a t’elle raison? Jouer au poker ou être derrière un ordinateur est trés intéressant mais la vie ne se résume pas à ça. Moi, j’essaie de ne pas allumer systématiquement l’ordinateur en rentrant du travail. Il ne faut pas que ce soit un réflexe (plus facile à dire qu’à faire). Et puis, je me demande toujours si je prends du plaisir derrière la machine.

J’ai aussi pas mal négocier: deux, trois tournois dans la semaine. Et puis, quand je suis pas derrière l’ordinateur ou avec des potes B), j’essaie d’être vraiment avec elle. Après, c’est vrai que c’est facile pour moi car je faisais pas mal de foot et que je me suis fait opérer du genou il y a 5 mois. Du coup, le créneau était pris ailleurs. Par contre, quand je reprendrais le foot, ça risque de se corser :whistle:

Salut Robocop,
Perso, ma femme adore jouer les parties entre amis, mais ca s’arrete là, elle supporte mal que je lui parle pendant des heures de poker, ou que j’essaye de lui expliquer qu’entrer J7o utg, c’est pas super… :laugh: (en fait, elle ne supporte pas que je lui parle de technique (et ce, malgré le fait qu’elle aime bcp le poker).
Elle me laise enormement jouer a coté (online), mais j’aime aussi les ballades, le ciné, les restos, ect… Donc je pense que ca compense un peu.
On parle bcp, meme quand je joues, si elle me parle, je me mets en pause et je reprends apres, j’essaye de ne pas sacrifier ma vie de famille a ma plus grande passion (enfin le moins possible! :side: ).
Voilou! :silly:

Bah personnellement, je fais très attention à ne jamais parler de poker avec ma mie.
Comme je passe pas mal de temps devant l’ordi, c’est pas la peine d’en rajouter.
Ensuite, quand je vais un cash out, je n’oublie jamais de lui offrir quelque chose - quelque soit l’objet du cash out.
Enfin - elle a un métier très prenant, on bosse assez tard tous les deux, alors que ce soit pour mon propre taf ou pour le poker, çà change pas grand chose.

:laugh: :laugh: , excellent,
Pour moi je n’ai pas ce probleme, j’ai pas de copine fixe, donc quand j’ai envie de jouer,il n’y a personne pour me prendre la tete.
M’enfin je ne souhaite ca a personne qd mm.

Au fait guillaume,pr repondre à ta question de l’ancien post:je joues en NL;)

Bah c’est sûr que le célibat ca règle pas mal de problème, mais bon, certes, ce n’est pas une solution.
je suis quelqu’un de passionné (par la musique plus que par le poker) et cela m’a causé bien des désagréments également. Les filles n’aime pas voir leur mec faire des concerts un peu partout…
Mon expérience me montre que soit je suis avec quelqu’un qui a aussi ses passions, ou qui la comprend alègrement, soit je préfère être seul. C’est peut-être égoïste, mais je ne soule personne et personne me soule.
uand au fait de ne pas trop parler de sa passion avec sa fée, ben oui, il faut essayer de limiter, c’est certain.
En tout cas, bon courage à toi… pour lui faire comprendre. Je sais ce que c’est que d’avoir sa chérie qui monte au créneau contre sa passion…

bjr,
sujet tt a fait intéressant mais une question avant que je ne parte dans de fausses directions : kesaco waf ? :s

WAF

lol quesque c’est que ce baratin !
Qualifie toi pour le 100 000 $ d’everest ( pas comme ce soir ) et gagne le … ta femme te dira plus rien apres !
Grace au poker g offert un beau solitaire et de la lingerie pour son anni et du coup la pression est redescendu d’un cran !
Je sais que ce n’est que provisoire bien sur mais au moins ca lui prouve que je perd pas mon temps non plus !
:wink: