Je suis en train de préparer un article sur la gestion du jeu multi-table… Je n’en ai pas trouvé sur le site… Je vais essayer de synthétiser tout ce que je peux lire… sur le sujet et on affinera avec vos conseils…
A++
Canonbis
PS: Pourquoi cet article sur le multi? dernière session de sit 'n g, j’ouvre 6 tables en même temps, je me suis retrouvé dans 6 HU 40 minutes plus tard --> ingérable… j’ai fini 5 * 2ème et 1 * 1er alors que j’avais bcp d’edge sur eux…
dans le livre sng strategy de coin moshman: colin propose d’ouvrir 2 tables et lorsque sur ces deux tables les blinds deviennent hautes tu en ouvres deux autres.
le principe est de pouvoir jouer avec attention le late game: bublle/hu et de jouer plus tranquillement presque en autopilote les tables où les blinds sont faibles.
Je suis en train de préparer un article sur la gestion du jeu multi-table… Je n’en ai pas trouvé sur le site… Je vais essayer de synthétiser tout ce que je peux lire… sur le sujet et on affinera avec vos conseils…
A++
Canonbis
PS: Pourquoi cet article sur le multi? dernière session de sit 'n g, j’ouvre 6 tables en même temps, je me suis retrouvé dans 6 HU 40 minutes plus tard --> ingérable… j’ai fini 5 * 2ème et 1 * 1er alors que j’avais bcp d’edge sur eux…[/quote]
Salut,
Ca confirme ce que je pensais il y a beaucoup de de demande concernant le multitabling donc je vais en faire une demo dans ma prochaine video en expliquant les outils que j’utilise et puis en jouant entre 20 et 30 sng histoire de se retrouver avec pas mal de bulle /HU en meme temps
PS: Ne regarde pas en ce moment, c’est bad beat sur bad beat sur FTP, sur PS c’est mieux ;-)[/quote]
recemment sur 12sng j’ai bien fait 6victoire 2 2eme et 1 3eme place! mais bon de temps a outre il faut bien que je prenne de la variance positive. J4ai deja fait 0/12 aussi