Bonjour tout le monde,
Un petite question: est-ce normal que mon lien de parrainage ne fonctionne pas ?
Je l’ai mis sur mon blog mais il n’est pas opérationnel : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
A++
Canonbis
Bonjour tout le monde,
Un petite question: est-ce normal que mon lien de parrainage ne fonctionne pas ?
Je l’ai mis sur mon blog mais il n’est pas opérationnel : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
A++
Canonbis
Up… pas de réponse ??
A++
Canonbis
chez moi le lien fonctionne, il pointe vers la page d’accueil donc si ton filleul arrive via ce lien ça doit être bon, si je ne m’abuse
Je pensais qu’il devait arriver sur le formulaire d’inscription avec le champ parrain renseigné. La logique voudrait ça non ?
Merci d’avoir regardé.
A++
Canonbis
Pour le moment, le système de parrainage ne marche plus. Nico travail dessus et cela devrait être réglé dans les jours à venir.
Merci d’être patient, et désolé de la gêne occasionnée
Ça c’est une réponse… Pas de souci… je peux attendre… Mon @ de blog circule et j’ai eu qq retours comme quoi le lien ne fonctionnait… d’où ma demande…
Merci Sir, je te salue bien bas…
A++
Canonbis
Désolé pour la fause piste Canonbis
GTi wrote:
Merci d’avoir essayé…
A++
Canonbis
SirMafioSo wrote:
[quote]Pour le moment, le système de parrainage ne marche plus. Nico travail dessus et cela devrait être réglé dans les jours à venir.
Merci d’être patient, et désolé de la gêne occasionnée[/quote]
Je reviens au news 
A++
Canonbis
J’avance bien.
J’espere que le pb sera résolu d’ici demain soir.
Cool… Mon blog l’attends avec impatience pour vous apporter plein de nouveaux académiciens…
A++
canonbis
Bah alors no news 
A++
Canonbis
PS: Nico, faudrait aussi que l’on parle de notre petit sujet, tu vois quoi…
Toujours rien ? Admin, nico ??
A++
Canonbis
J’ai résolu un point sur 3 - c’était le point le plus dur.
J’avance (moins vite que je pensais mais je vais y arriver).
PS:
Je pense à toi pour la zone prof, on essaiera de discuter sur Skype début semaine prochaine - je suis trop busy cette semaine.
Merci Nico pour nos deux sujets…
A++
Canonbis
« Je pense à toi pour la zone prof, on essaiera de discuter sur Skype début semaine prochaine »
Canonbis prochain prof PA ?
bhein oui quoi je suis comme public ou gala… j’adore broder des histoires avec un rien…
taiji62 wrote:
[quote]« Je pense à toi pour la zone prof, on essaiera de discuter sur Skype début semaine prochaine »
Canonbis prochain prof PA ?
bhein oui quoi je suis comme public ou gala… j’adore broder des histoires avec un rien…[/quote]
T’es curieux :dry:
mais je peux comprendre, j’ai le même problème 
Pour ne rien te cacher, j’aimerais avoir l’honneur de le devenir… mais à voir… pas moi qui décide, c’est à notre chère communauté…

A++
Canonbis
je vote pour si on me pose la question…
je m’en vais ouvrir un topic pour soutenir ta candidature :laugh:
Up ![]()
Salut,
Je viens de testé les liens Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker et Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker pour faire un parrainage.
Pour ces deux liens nous arrivons sur la page d’accueil et en s’inscrivant le parrain n’est pas afficher.
Si tu arrives à trouver un peu de temps cher Nico pour arranger ça
ça serait cool ![]()
Merci d’avance
Marty
en effet le lien parrainage ne fonctionne toujours pas dommage