Pouvez vous m’indiquez quand vous montez et descendez de limit?
Je prend mon exemple jai actuellement 1100 euros de BR , je suis sensé inclure les 10 balles, mais si je redescend en dessous des 1k je ne devrais plus les jouer. Qu’en pensez vous?
Ca dépend de beaucoup de paramètres. Si tu joues des gros fields par exemple , 100 buyins c’est limite. Ca dépend aussi de l’edge que tu penses avoir sur le field. C’est toi qui doit adapater , mais en prenant ton exemple , tu peux jouer a 5 et quelques 10. Ca va aussi dépendre de ton ROI , si tu fais 200% de ROI tu va pouvoir jouer a 10 sereinement!
Salut
Un autre paramètre important pour moi parmi tant d’autres, c’est aussi d’avoir une bankroll à partir de laquelle tu ne ressent pas ou très peu de pression, que tu sois vraiment à l’aise et que tu ne te se sent pas “menotté” ni scared money, qui te permet de développer tes coups naturellement avec confiance, et à partir de laquelle prendre dans les dents un 80/20 pre-flop ou un 85/15 flop pour un big pot à l approche de la bulle ou de la table finale vs un huge fish n’a de conséquence pour toi qu’un simple soupir ou qu’un simple écarquillement des yeux…
5 euros -> UP 800e /DOWN 400e
10 euros -> UP 2000e/DOWN 1000e
20 euros -> UP 3000e/DOWN 2000e
Exemple: j’atteins 800 euros de bankroll je peux jouer les 5 euros tant que je reste au dessus des 400 euros de BR.
Voila ce qui semble me convenir pour ressentir aucun affect et continuer à jouer mon A-GAME …Ca peut paraître hyper safe mais bon