Salut les aminches !
Et ouais, ça fait un bail que je n’ai pas balancé un post… et, à dire vrai que je n’ai pas joué au poker depuis un moment (3 mois… c’est long). Mais en prévision d’un éventuel retour sur les tables virtuelles, je me pose une ou deux questions concernant la gestion de ma BR et sur les porte-monnaies électroniques.
Alors voilà… je vais, je pense, reprendre à zéro avec tout ce que ça comporte (réinscription sur les rooms, redémarrage en microlimite, adaptation au .fr et autres). Mais, moi qui suis surtout un joueur de tournois, je vais sûrement tourner sur 4 ou 5 rooms (et non sur 1 ou 2 quand j’étais sur le .com) pour avoir accès à un peu plus de MTT (le .fr a fait du mal).
Donc, venons-en aux questions :
-
Puis-je additionner les BR des différentes rooms et considérer cette somme comme une unique BR sur laquelle je me baserai pour gérer la taille de mes BI ? (à mon sens, je pense que oui… mais j’aimerai quand même avoir vos avis… et savoir éventuellement comment vous procédez avec votre propre BR)
-
Quel est, selon vous, le meilleur porte-monnaie électronique qui me permettrai de faciliter les transferts entre ces rooms… et aussi les retraits (j’espère gagner un peu au bout d’un moment… sinon tant pis :laugh: ) ?
(pour info, je pense rejouer sur FTP, PS, Everest, Winamax et peut-être PartyPoker… ou d’autres, il faut que je me renseigne un peu sur les rooms)
Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m’apportez…
Allez, salut à vous les aminches… et bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: