Je viens d arriver sur PA.je joue au poker depuis environ quatre ans.de facon recreative au debut mais me suis vite pris au jeu.mon investissement ds ce jeu est alle en crescendo jusqu a aujourd hui ou je suis en train d essayer de construire une bankroll suffisante pour degager quelques revenus du poker.Cela parait ambitieux comme ca mais c tres reflechi de ma part j essaye d etre realiste et objectif au maximum.Je precise que je joue online (j ai u l occasion de jouer en live en club et entre potes bien sur).De plus j ai une motivation a tte epreuve je suis determine.Je pense avoir un niveau de jeu correct j essaie constamment d ameliorer j ai lu articles livres vu video etc…En 2009 j ai fait l erreur de retirer mes gains de pokerstars environ 9K dollars.a l epoque je n envisageais pas le poker de la mme maniere et n avais pas de notion de gestion de bankroll.Dc me voila aujourd hui reparti de zero.j ai depose 100 eur le mois dernier et j ai grinde les sit and go a 1 puis 3 eur. j atteins aujourd hui 330 eur (ma progression etant ralentie par le buy in de MTT sans resultats tangibles).je connais les principes de gestion de bankroll certains parlent de 2% d autres de 5%…actuellement je continue les sit and go a 3 eur et j hesite a passer a 5 eur.je me dis qu une session de 12 sit and go sans entrer ds les gains peut arriver et ca me ferait perdre 20% de ma BR…je me suis fixe une BR de 500 eur avant de grinder les SNG 5 eur…Est ce trop strict comme gestion? merci d avance pour vos avis