Bonjour a tous,
Je joue o poker online depuis plus de 3ans; ayant pratiqué sur une quinzaine de site toutes les variantes et les formats (cg;sng;mtt) à toute sorte de Buy In (de 0$ a 1040$ pour les sng/mtt et NL2 a NL100 avec des shoot jusqu’a la NL2000 en cg) je suis toujours confronté a la meme equation lorsque je m inscris a un nouvo site concernant le bonus de 1 er dépot.(Je met un point car la phrase est un peus longue lol):
Si on applique à la lettre la gestion de bankroll il est difficile de clearer les bonus dans les temps souvent court (1mois) si on considere son dépot comme étant son bankroll;
pour y arriver il faut soit multitabler comme un fou soit (et) consacrer un gros volume d’heure de jeux.
Donc parfois kan j’aborde un nouvo site je me fait ce que j appelle du « Turbo bankroll »
Le principe est simple: Par exemple pour un dépot de 200§ j’ouvre 4 tables de NL 50, si je perd 50$ je descend en NL 25 afin de toujours avoir 4tables full stack; Je monte en NL 100 dés que j arrive à 4 caves soit 400$ etc…
Je sais c’est trés simpliste et périlleux surtout si dame variance s’en méle trop et ce systeme s’adresse au gens aguerris et pour ki le poker reste un loisir(semi lucratif).
Des avis?
Ton pseudo et tes room de prédilections? B)
Sa pique les yeux !
tu es un nit?? jouer ta BR de suite un tilt et c’est finit non?
Je pense que si cela fonctionnait tu aurais du avoir plus de 2000 dollars en t’inscrivant sur ta 15ème room vu tous les bonus que tu as clearer et apparament non donc j’en conclut que tu t’es broke sur chaque room donc un conseil cleare peut etre que 40-50 dollars en NL10 mais te broke plus bankroll management c’est la base sinon tu peut rien faire
Le bonus de pokerstars dur 6mois c’est donc largement faisable.
Pour ma part j’en suis a 30% en 2mois j’ai pu donc débloquer la première partie du bonus.
Je crois que la gestion de BankRoll est fondamentale pour pratiquer un poker serieux et gagnant
Gestion beaucoup trop risqué à mon goût.